Nouveau boitier et proco à 70°
Forum Hardware : Nouveau boitier et proco à 70°
Salut à tous,
J'aimerais changer la tour d'un pc. Celui-ci possède une tour "noname" avec une alimentation du même type.
J'aimerais une tour bien aérer avec une bonne alimentation (je pense que 350 watts suffiront) pour +- 80 euros.
De plus, c'est un cpu Intel Celeron D320, et celui-ci peut monter jusqu'à 70°, j'aimerais donc aussi changer le ventirad.
Je n'utiliser ce pc que pour convertir, aller sur le net, un peu de bureautique...
Merci ;-)
Salut, il nous foudrais un peu plus de détails sur la config de ton PC (carte graphique, carte mere, nombre lecteur optique, nombre disque dur???) afin que l'on puisse t'orienter vers un boitier qui correspondrais vraiment à tes besoins.
Sinon dans tes traifs il y à CA , sans alim
Pour le ventirad l'une des réference c'est le Thermalright XP-120 mais je ne sais pas si il est compatible avec ton proc, après une petite recherche sur les comparatif ventirad t'en dira plus
cg = 5700 gt 256 mb
cm = asrock P4i65GV
mémoire = 2 x 512 mb ddr (noname)
dd = 1 x 80 gb + 1 x 120 gb (maxtor les 2 en ata 133)
1 graveur dvd pioneer + 1 lecteur dvd lg
carte tv hercules
Voila :-D
Au fait, TrOmAtIz, ton lien marche po ;-)
essai de nouveau les liens ca doit etre bon ;-) ( ca déconnais peut etre parceque j'étais en train d'editer mon texte )
Je comprends, qd j'essaye d'ouvrir tes liens, je retombe sur la page principale d'infos du net :-?
Pourtant tes liens sont corrects ils s'affichent dans la barre d'état de firefox
le lien concernant le boitier étais celui de la tour Antec Super Lanboy fait une recherche pour trouver + d'info, ou essai les adresse des liens sur I.E.
Oki merci
mais avec une alimentation je dépasserai les 80 euros
tu ne peut pas récuperer la tienne?
sinon tu peut trouver l'Antec SLK3700-BQE à environ 80 euros avec alim 350w mais ce boitier est moins éstétique
Bah c'est une nomane 300 watts, qd je la touche j'ai l'impression de me trouver en plein Sahara :-D
Sinon tu penses quoi de cela
- Alimentation FORTRON 350W P4 PFC 20+4 - ULTRA SILENT/12CM FAN
- Antec Solution SLK3000B
Le tout pour 89 euros
ANTEC Boîtier PC SLK1650 black
ou celui-là à 70 euros avec une alimentation Antec SmartPower 350w, je sais pas lequel choisir
N'ayant pas utilisé ces produits je ne peut pas trop donner d'avis, il ne te reste plus qu'a attendre des réponse de la part de personnes ayant ce type de matos ou de faire des recherches de forum sur ces produits
Oki merci
Au fait, fan de Lost? 8-)
Je sais pas lui, mais moi, totalement accro!
:-D
Est-ce q'un celeron d320 à 70° c'est normal
???
Quelle serait une bonne t°
Je possède également un amd 64 3700+ mais seulement à 28-32 ° max
Je m'inquète pour mon celeron :-?
Un ptit up please
Personne?
70°C non pas normal, regarde si ton ventirad ne serai pas degueulasse plein de poussiere etc.... nettoie le ;-)
Oki je vais voir ca ;-)
Sinon tu trouves nécessaire de changer la tour et le ventirad (avec un bon zalman)
Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.