Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Session windows

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai besoin d'aide. Sur toutes les sessions de mon ordinateur il y a un mot de passe sauf que je suis le seul à ne pas le connaitre. Quand on m'a ouvert une session j'en ai créée une nouvelle sans mot de passe mais le problème c'est qu'elle est visible ! Comment faire pour que elle ne soit pas visible ! Et sinon est-ce que l'on peut télécharger un logiciel ou quelque chose comme ça permettant de connaitre le mot de passe d'une session ? Attention ! Je connais la technique du demarage en mode sans échec mais après il faut rerentrer un nouveau mot de passe donc c'est louche ! Aidez moi please !! :-(

Autres pages sur : session windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

En fait, il faut redemarer en mode sans échec et pour pouvoir rentrer dans une session il demande un nouveau mot de passe. Mais le problème c'est que, imaginons le mot de passe de la session est "azerty" et que je ne le sais pas et que je veux rentrer dans la session. Et bien de démarre en mode sans échec et quand je rentre dans cette session il me demande un nouveau mot de pase. Et comme je ne le connais pas je vais mettre un autre truc du genre "judfrui" et quand la personne qui connait le mot de passe va rentrer "azerty" ça ne marchera pas comme c'est "judfrui" donc c'est grillé... :-( C'est un peu difficile à comprendre non ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde