Probleme de restauration de sauvegarde ak l'utilitaire de sauvegarde - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de restauration de sauvegarde ak l'utilitaire de sauvegarde

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour j'ai un gros probleme!
j'ai formater mon ordinateur portable et avat j'ai fait une sauvegarde de mes donnés ke j'ai envoyer dans mon ordinateur fixe par réseau wifi.apres le formatage j'ai essayer de restaurer mes donné dans mon ordinateur fixe;on m'a dit restauration terminé e kan je vé dans le dossier de sauvegarde on me dit:
sur mon ordinateur fixe:acces refusée
sur mon ordinateur portable:vérifier que vous avez les autorisations néccessaires pour acceder au dossier,contacter votre administrateur réseau,acces refusée
je vous en supplie aidez moi!!!!svp
PS:merci d'avoir tout lu

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations

Lut,

Ta essayer de renvoyer les données sur ton portable a la place de restaurer sur le fixe?

Plus d'informations

slt je peux pa parce que si je revoi la sauvegarde sur mon ordi portable comme elle fait presque 20GO et qu mon disque dur fait 37,5GO donc si je renvoi la sauvegarde dans mo ordi portabl bhen j'aurai pa asser de place pour la restaurer.

Plus d'informations

Apres avoir faire quelque manip je crois que le fait qu'on me dise acces refusée est que:L'ID de mon portable ne correspond pa a l'ID qu'il faut pour ouvrir le dosser d'apres ce que j'ai compris.mais c'est normal!j'ai formatée mon portable alors forcemnt il a changer d'ID!!!!!
PS:quelquun peut me dire ce ue c'est exactement l'ID

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Probleme de restauration de sauvegarde ak l'utilitaire de sauvegarde

Aller à :

Liens