Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Achat Téléphone A L'Etranger

Achat Téléphone A L'Etranger

Forum Téléphonie mobile : Achat Téléphone A L'Etranger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Problème:
J'ai acheté il y a quelques jours un téléphone Sony Ericsson K800i sur Ebay en provenance d'Angleterre, il m'est arrivé hier, le problème étant qu'à chaque carte sim insérer, au démarage il m'affiche "insérer carte sim correcte", en communiquant avec mon vendeur anglais, j'ai crû comprendre qu'il se pouvait que ce qu'ils appêllent le réseau "Orange Network" en Angleterre n'est peut-être pas le même qu'Orange chez nous. J'ai donc mis le téléphone à débloquer sur un site internet avec son numéro IMEI.

Questions:
Ai-je bien fait ?
Si jamais ça ne marche pas, avez-vous une solution ?
Dois-je détruire le téléphone ? //humour

Merci d'avance.

------------------------------ Le pouvoir des mots s'arrête là ou commence celui de la musique...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up ! :bounce:

------------------------------ Le pouvoir des mots s'arrête là ou commence celui de la musique...
Répondre à Shuy4

Citation :

Ai-je bien fait ?

ça tu le saura dans quelques temps :sarcastic:

Citation :

Si jamais ça ne marche pas, avez-vous une solution ?

Si le code de déblocage ne marche tu vas dans un boutique de téléphonie mobile qui te le font pour 10€ en général

Le fait de le débloquer devrait suffire.

Citation :

Dois-je détruire le téléphone ? //humour

Boarf, s'il te sert à rien tu peux toujours faire ça

Répondre à sIake
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Achat Téléphone A L'Etranger
Aller à :

Il y a 1864 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens