Légal? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Légal?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir tout le monde,

Il existe un site www.gametroc.com, qui vous permet d'échanger vos jeux vidéos. Cependant, je ne sais pas s'il est légal d'échanger ses jeux vidéos?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

J'ai oublié de préciser que le jeux ne doit pas être une copie.

Plus d'informations

tu as répondu toi meme à ta question. Si ce n'est pas une copie mais bien l'original, tu peux tout à fait légalement échanger des jeux contre d'autre ou meme les revendre tout simplment MAIS avec la licence sinon là, c'est illégal :)

Mais donc pour game troc, il n'y a pas de souçi :)

Reprise de la vie active
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Citation :

tu as répondu toi meme à ta question. Si ce n'est pas une copie mais bien l'original, tu peux tout à fait légalement échanger des jeux contre d'autre ou meme les revendre tout simplment MAIS avec la licence sinon là, c'est illégal :)

Mais donc pour game troc, il n'y a pas de souçi :)

Rien de plus à dire. Il a tout à fait raison.

Plus d'informations

Oui mais lorsque l'on lit le cluf de toca race driver par exemple, il est écrit que l'échange est interdit.

Plus d'informations

honnetement...quelqu'un ira vérifié que c'est toi qui a acheter le jeu :s? lol. Je les vois deja faire es relever d'emprunte digital sur la boite : c'est a qui ses doigt la!!!! ta échanger heinn!!! lol

Seisei qui par en live :p

Plus d'informations

lol les expert de miami von te coffret!!

Aller à :

Liens