Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde,

Il existe un site www.gametroc.com, qui vous permet d'échanger vos jeux vidéos. Cependant, je ne sais pas s'il est légal d'échanger ses jeux vidéos?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai oublié de préciser que le jeux ne doit pas être une copie.

Répondre à kaylo

tu as répondu toi meme à ta question. Si ce n'est pas une copie mais bien l'original, tu peux tout à fait légalement échanger des jeux contre d'autre ou meme les revendre tout simplment MAIS avec la licence sinon là, c'est illégal :)

Mais donc pour game troc, il n'y a pas de souçi :)

Répondre à Seifko

Citation :

tu as répondu toi meme à ta question. Si ce n'est pas une copie mais bien l'original, tu peux tout à fait légalement échanger des jeux contre d'autre ou meme les revendre tout simplment MAIS avec la licence sinon là, c'est illégal :)

Mais donc pour game troc, il n'y a pas de souçi :)

Rien de plus à dire. Il a tout à fait raison.

Répondre à mauriiiice

Oui mais lorsque l'on lit le cluf de toca race driver par exemple, il est écrit que l'échange est interdit.

Répondre à kaylo

honnetement...quelqu'un ira vérifié que c'est toi qui a acheter le jeu :s? lol. Je les vois deja faire es relever d'emprunte digital sur la boite : c'est a qui ses doigt la!!!! ta échanger heinn!!! lol

Seisei qui par en live :p

Répondre à Seifko

lol les expert de miami von te coffret!!

Répondre à luc04
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Légal?
Aller à :

Il y a 1459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens