bon ventirad et carte mere pour l'Overclocking?
Forum Overclocking : bon ventirad et carte mere pour l'Overclocking?
quel ventirad me conseilleriez vous pour overclockez un barton 2800+?
sp 97 + papst 92mm
ouai mais eski rentre dans un Antec Super Lanboy, paske le boitier est un peu étriqué
Artic-Cooling CopperSilent 2L et les autres versions aussi si tu veux....
| Citation :
|
il devrait rentrer.
le ventirad dépasse quand meme bcp de la cm[img align=left]http://www.ginun.com/images/sp97/DSCN0504.jpg[/img]
et regarde la place qu'il y a dans un SuperLanBoy
c vraiment serré
[img align=left]http://www.ginun.net/images/copper/18.jpg[/img]
ragrd si tu pren comme echel les barette de ram qui sont visible sur les deux photos je dirait que ca rentrera
c'est curieux mais la il depasse beaucoup moins
(et chez moi il ne depasse pas du tout)
c bizarre, en plus c la meme carte mere,
tu as quelle distance entre le haut de ton socket et ton alimentation ?
bah je sais pas encore, paske j'hesite encore a acheter.
Mais je devrais prendre une Abit NF7S vers2 avec une alime Fortron Aurora 350W
paske toi ta koi comme carte mere? et i dépasse pas du tout tu dit?
asus a7n8x-x,
pour toi tu pourrais avoir la version delux qui te conviendrait mieux (apparement) et sur laquelle le sp 97 ne depasse pas non plus ;-)
edit
une photo vite fait
la il s'agit du slk 900, mais les dimensions (verticales) du sp 97 sont les memes.
tu veu dire la ASUSTeK A7N8X-E Deluxe (NVIDIA nForce2 Ultra 400) non?
elle est bien mais à 95€ elle peut
| Citation :
|
oui, mais ton abit elle est a 95€ aussi il me semble 8-)
ouai c sur, mais jen veu une qui gère la ddr400 sur ces trois ports de ram, et ca c plus rare
je sais que la NF7-S ne gérait que sur 2 ports, je sais pas ce qui sont chanGé dans la version 2? :-?
perso g un slk 800 avec un aerocool dessus je suis en 2200mhz avec un 2500 barton je suis a 36° en full
mais quelle différence alors entre SLK 800, SLK 900 et sp 97? y en a t'il u plus performant que les autres?
entre le slk 900 et 800 pas de changement ou quasi pas,peut etre que le 97 foncionne mieux mais bon que tu sois a 32° au lieu de 35° c'est pas l'important....un slk 800 te coutera ds les 30€
SXMoi j'ai une asrock K7S8X, 512 mo de PC333, un 2400+ et un zalman, et pour le moment je suis à 2200 mhz, et toujours à 36° au repos et 40° après 3Dmark. J'ose pas aller bien plus haut pour le moment, mais sachant que mon zalman 7000 al-cu n'est qu'à la moitié de sa vitesse max... Alors comme carte mère je sais pas, mais comme ventilo... Le zalman marche vraiment bien !! ;-)
Il y a 2831 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.