Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

impossible de supprimer messenger discovery

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonsoir à tous,
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment supprimer messenger dicovery live.

déjà supprimer dans config progr mais tjs là
ensuite voulu supprimer via programme file mais l'accès est refusé....

depuis problème connection msn et décalage dans les conversations ainsi que coupure....

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour le faire disparaître enfin....
Déjà un grand merci à tout ceux qui voudont bien m'aider :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte

mdr moi aussi il m'a enervé ce programme mais heureusement je l'ai désinstaller je sais que c'est trop tard mais tu est encore besoin d'aide ou qqn d'autre faut suiver les étapes suivante:
clik sur démarrer à gauche dans les taches de ton ordinateur ou il y a panneau de configuration puis tu va l'ouvrir et cliker sur ajouter ou suprimer des programes tu va trouver le programme messenger discovery et tu va le suprimer :)  !!!!
Merci et bonne chance!
(je me suis inscrivé pour te répondre :sol:  )

Salut a toi,

Tu te deco d'msn, et tu le fermes bouton de droite / quitter dans la barre des taches en bas a droite...Ensuite tu vas dans poste de travail/programe file/MEssenger discovery tu fais un cliques droit => supprimer :) 

maka : non ça marche pas justement les salops interdisent et disent qu'on a besoin d'une autorisation ^^ en bref ils nous forcent à le garder quoi ...

rosara : OMG j'ai eu du mal à comprendre, c'est pas bien français mais bon c'est pas grave ^^ En tout cas oui c'est ça sa marche merci beaucoup :)  mais oui sous vista c'est pas tout a fait ça mais à peu près :

- démarrer
- panneau de configuration
- programmes et fonctionnalité
là tu cherche "messenger discovery", clique droit et désinstaller.

C'est à peu près pareil mais bon... Je le dis juste au cas ou il y en aurait d'autres qui auraient le même problème
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde