Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Ecole de cmmerce, plus de chance en sortant de ECS ou ECE

Ecole de cmmerce, plus de chance en sortant de ECS ou ECE

Forum Etudes / Travail : Ecole de cmmerce, plus de chance en sortant de ECS ou ECE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, j'aimerais savoir si l'on a plus de chance d'intégrer une école de commerce en sortant d'une prépa éco commerce option scientifique ou éco ?

Car j'ai appris que chaque section avait son concours (au niveau des coeffs) mais 80 % des admis sortent de ECS. Vous allez me dire qu'il y en a plus qui se présentent mais il paraît que les concours ECS et ECE sont mis ensemble et ils prennent les meilleurs. Et ces meilleurs sont 80 % des S. Donc les ECS ont un meilleur résultat final, en plus là, le nombre d'ECS se compte pas car c'est juste que les ECS sont meilleurs.

Mais peut-être que je me trompe, donc je suis ouvert à tout et surtout mettez pourquoi vous pensez vos affirmations.

Merci à tous !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aidez-moi svp !!!!!

C'est urgent, merci !!!

Répondre à CRAZY_DRIVER
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Ecole de cmmerce, plus de chance en sortant de ECS ou ECE
Aller à :

Il y a 785 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens