Dans les sites de piratage je vois souvent des mecs qu'ils ont créer leur programme eux-memes( souvent les admin),j'aimerais savoir comment ils font pour créer leur programme,quel langage faut connaitre et tout?mais moi c'est pas pour du hacking surtout pour des petits programmes qui pourrais impressionner mes amis.
lol
repondez svp
merci d'avance
j'ai pas alerté de modo , mais tu ferais mieux de demander ca sur un site de hack car ici on reste dans le légal et en plus tu as posté dans le mauvais forum .
arka snake t vraiment stupide!! est ce que je parle de hack??non!! je veux juste savoir comment ils font pour créer des programmes, et j'ai bien precisé que c'etait un programme qui n'etait pas du hack!!
donc stp avant de faire ton malin, lis bien
Arrêtez ca, il a pas parler de hack, il a simplement parlé de programmation. Un simple avertissements amicale aurait suffit.... :-?
Moi aussi j'avais commencé le C il y a un an, c'est vrai que c'est assez compliqué (avec les pointeurs...). Si tu veux allez trois fois plus vite et direct passer de la console au mode Windows, tu fais de Visual Basic, c'est plus récent et plus simple
De toutes manières, il faut avoir un projet pour se mettre à la programmation: tu ne va pas dire "je vais apprendre un langage et faire un programme" mais plutôt "j'ai une idée de programme, quel langage dois-je apprendre pour le faire?"
En effet je suis d'accord avec CrazyCat, apres que tu as ton idée, tu te dirigera vers du langage C/C++ ou Visual Basic, ou JAVA... Tout depend de tes fins
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.