Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme pour Steam -_-
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!

Voila mon problème:

Je lance Steam et ça me connecte à mon compte, lorsque je suis connecté à mon compte, Steam se quitte de lui-même, quelqu'un peut-il/elle m'aider s'il vous plait??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y a-t-il quelqu'un pour m'aider??

Répondre à Tyfon

Peut être un virus.
Réinstalle steam.

Répondre à TybboT

Quand steam se quitte regardes dans tes proccessuces si t'a pas un fichier "setup.exe" ou "virus.ex" ouvert

Répondre à fakir31

J'i déja regardé, ya pas dze virus et en plus, j'ai vérifié tout mon disque dur et aussi, j'ai déja réinstallé Steam

Répondre à Tyfon

fait un scan disk, on c jamais

Répondre à h_sqrd

Citation :

Tyfon à écrit :
j'ai vérifié tout mon disque dur

Citation :

h_Sqrd à écrit :
fait un scan disk, on c jamais

Je l'ai déja fait

Répondre à Tyfon

si tu as tout fait ...

pense a desinstaler steam avant de le reinstaler

Répondre à Adrien03

t es radicale tybot ^^ :D

on va eviter le formatage direct car si sa se toruve c est juste une petite bidouille a faire.

Répondre à Adrien03

Citation :

Tyfon à dit:
J'ai déja réinstallé Steam

Sinon, comment on formate un Ordi?? ^^

Répondre à Tyfon

Tu met ton CD de Windows, et boot dessus... Ensuite, tu réinstalles Windows.. Mais avant tu choisis l'option NTFS... Attention, NE prends PAS l'option NTFS rapide!

Ps: dès que j'ai un problème avec mon PC, je formate.. j'en ai marre de me prendre la tête à résoudre le problème, alors qu'un formatage ne dure que 2 heures pour tout réinstaller!

Répondre à TybboT

mais le formatage endomage la memoire flash ou je ne sais quoi, je dis peut etre une connerie ...

Répondre à Adrien03

Le Formatage tu effaces juste le Disque dure.

Répondre à TybboT

exact ca fais comme un gros reset, mais ca ne cause aucu ndégats, il vide ton disque dur tout betement... à propos c'est la différence entrte les deux NTFS ??

Répondre à Magster

NTFS rapide, sert juste à effacer les données de ton disque dure, donc tu peux très bien les retrouver et les virus peuvent revenir, tant dis que le NTFS efface entièrement ton Disque dure, il te le remet à Neuf. Tu n'as plus aucune donnée.

Répondre à TybboT

lol avant de formater regarde si il n'y a pas l'icone steam en bas a droite dans la barre des taches on sait jamais si t'avais pas vu ! :lol:

Répondre à the_fakes

Déja, je le trouve ou le CD de Windows ^^
Sinon, ya pas l'icone en bas à droite, faut pas me prendre pour un con non plus
Ca m'affiche Steam, ensuite ça me le quitte direct et quand je surliqgne l'icone de Steam, il se vire aussi

Répondre à Tyfon

t'a éssayé la restauration système sinon ? si ton steam a déja marché un jour ^^

Répondre à the_fakes

C'est quoi la restauration systeme? lol
Sinon oui il marché toujours, je vois pas pourquoi il marche plus -_-

Répondre à Tyfon

Bonjour a tous j' ai un probleme sur steam , quand je joue a un jeu steam au bout de 10min mon pc se mais automatiquement sur veille .
Sa fait que je revin sur windose , je doit revenir sur ma seçion ect....
SVP aider moi je c' est plus quoi faire. :-(

Répondre à Cll

ton PC chauffe trop peut être .?

Répondre à H3llBoY

mon pc chaufe? non sa marcher tres bein avant. Depui 1mois sa me le fait

Répondre à Cll

chaufe tro :-o ?

Répondre à Cll

salut a tous,

en parlant de formatage :-) moi j'ai un petit soucis, j'ai acheté un pc il y a deja quelques mois mais comme tous les nouveaux pc les cd's d'installations sont dans le pc et nons donné en disque...

Mais moi je ne les ai jamais trouvé, j'ai cherché partout dans les options, tous les programmes etc...mais rien ne parle de cd's windows...

Si quelqu'un pouvait m'aider svp

Merci

++

Répondre à McLayne

Tu as sûrement acheter ton PC en grande surface.. Il faudrait que tu ailles dans le magasin ou tu la acheté, et leur demander le CD. Autrement tu es dans l'obligation de l'acheter, et tu en as pour 150€.

Répondre à TybboT

non non il m'a dit que les cd's sont dans l'ordi et qu'il fallait que je les graves moi-meme. Mais le problème est que je ne les trouve pas

Répondre à McLayne

Mouaii, c'est sûrement Bidon!

Demande leur à quel endroit il le met!

Répondre à TybboT

je doit formater ?

Répondre à Cll

C'est toujours mieux de formater...

Répondre à TybboT

c'est assez radical le formatage quand mème . essaye de faire un scandisk avec ton antivirus .

Répondre à the_fakes

Le formatage resout tout le temps les problemes de virus et autres conneries qui pourissent le pc

Seulement il faut pas avoir la flemme de tout réinstaller ^^

Répondre à Bete_Sauvage
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme pour Steam -_-
Aller à :

Il y a 3305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens