Les Sims 2 Dernière réponse : 5 Juin 2006 07:14 dans Jeux worms3d_7 4 Juin 2006 19:59:44 Bonjour, On vient de me pretter les sims 2 et a l'installation ils me demandent ma clé de registration. Je les inscrit dans la case demander puis il m'affiche un message indiquant que ma clé de registration n'est pas valide. J'ai essayer plusieurs code mais aucun ne marche . Avais vous une solution a mon probleme ?. Si oui repondé moi vite Autres pages sur : sims | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à worms3d_7 Lassé par la pub ? Créez un compte allstar27 5 Juin 2006 05:01:16 Si on te la preter c'est forcément que la personne qu'il l'a acheté la installer elle aussi!!! tu deverais savoir qu'une clé ne marche qu'une fois, ta seul sulution c'est de l'acheter, ou cracker mais c'est INTERDIT!! héhé | Alerter Répondre à allstar27 worms3d_7 5 Juin 2006 07:12:01 Ok merci | Alerter Répondre à worms3d_7 worms3d_7 5 Juin 2006 07:14:02 Mais se né ps la premiere fois qu'on me pret 1 jeux et que quand j'entre la clé de registration il me disent que c bon alors pk celui la beguerai ? | Alerter Répondre à worms3d_7 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Les Sims 2> Contenus similaires : Tags : sims 2 ForumLes sims 2 animaux ForumLes sims 2 comment telecharger ForumLes sims 2 voitures ForumLes sims 2 mission ForumLes sims 2 les jumeaux ForumLes sims 2 vetement ForumLes sims 2 comment télécharger ForumLes sims 2 extension ForumLes sims 2 quartier ForumLes sims 2 psp Voir plus
worms3d_7 4 Juin 2006 19:59:44 Bonjour, On vient de me pretter les sims 2 et a l'installation ils me demandent ma clé de registration. Je les inscrit dans la case demander puis il m'affiche un message indiquant que ma clé de registration n'est pas valide. J'ai essayer plusieurs code mais aucun ne marche . Avais vous une solution a mon probleme ?. Si oui repondé moi vite Autres pages sur : sims | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à worms3d_7
allstar27 5 Juin 2006 05:01:16 Si on te la preter c'est forcément que la personne qu'il l'a acheté la installer elle aussi!!! tu deverais savoir qu'une clé ne marche qu'une fois, ta seul sulution c'est de l'acheter, ou cracker mais c'est INTERDIT!! héhé | Alerter Répondre à allstar27
worms3d_7 5 Juin 2006 07:14:02 Mais se né ps la premiere fois qu'on me pret 1 jeux et que quand j'entre la clé de registration il me disent que c bon alors pk celui la beguerai ? | Alerter Répondre à worms3d_7