Ma situation la semaine derniere : Voilà, j'ai l'ADSL 512k chez télé2 et je me connecté via un routeur Bewan. Ce w-e, j'ai mit à jour le firmware du routeur et depuis, il s'initialise meme plus, il se synchronize meme + sur ma ligne téléphonique, bref je l'ai renvoyé chez BEWAN vu kil est garantit (gspr kil y verront ke du feu).
Ma situation maintenant : J'ai demandé le modem ECI-USB (blanc) d'un copain pour que je puisse me connecter en attendant le retour de mon routeur. J'ai donc installer les drivers du modem...mais je n'arrive pas à dépasser les 20ko/s en DWL
Qq1 aurais une solution pour bosser d'un modem ADSL USB ???
Ma config : KT7-Raid (chipset via), le patch USB est installé car je c'est qu'il y a des pb (VIA-USB)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les lecteurs CD/DVD vont dans les baies 5.25" externes
Les lecteurs carte memoire, disquette, ... vont dans les 3.5" externes
- les disques durs vont dans les 3.5" internes
Apres, en general il y a des caches donc on peut toujours mettre un disque dur dans un exmplacement affiche 3.5" externe.
Et via des adaptateurs on peut aussi les mettre dans les baies 5.25" mais bon 5 baies internes suffisent generalement