Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb de modem ECI USB
Mot :    Pseudo :           

Slt tout le monde !

Ma situation la semaine derniere : Voilà, j'ai l'ADSL 512k chez télé2 et je me connecté via un routeur Bewan. Ce w-e, j'ai mit à jour le firmware du routeur et depuis, il s'initialise meme plus, il se synchronize meme + sur ma ligne téléphonique, bref je l'ai renvoyé chez BEWAN vu kil est garantit (gspr kil y verront ke du feu).

Ma situation maintenant : J'ai demandé le modem ECI-USB (blanc) d'un copain pour que je puisse me connecter en attendant le retour de mon routeur. J'ai donc installer les drivers du modem...mais je n'arrive pas à dépasser les 20ko/s en DWL

Qq1 aurais une solution pour bosser d'un modem ADSL USB ???

Ma config : KT7-Raid (chipset via), le patch USB est installé car je c'est qu'il y a des pb (VIA-USB)

Merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'aurais voulu savoir si qq1 conné un moyen de boosté un modem USB-ADSL ou + particulierement le ECI-USB (modem blanc fourni par wanadoo ya 2ans env).

Mon systeme est à jour (bios CM, raid, patch USB...)
Existe-t-il un news drivers pour le modem ECI-USB ? Ou pourrais-je le trouver ?

Aidez-moi svp, on diré ke je surf en 56k, c allucinant :/ en +, c long a dwl (20ko/s ds le meilleur des cas)

Répondre à pepito62

tappe dans google ya plein de site qui propose des programme de debridage et des drivers pour ces modem USB

ethernet powwwaaa

Répondre à Niv_GwO
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb de modem ECI USB
Aller à :

Il y a 2444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens