Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Claude Deplace : Voyant sur skyrock, témoignages
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par planewalke r le 31-05-2008 à 21:29:15 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Personne ?.....;-) Message édité par planewalke r le 05-09-2007 à 10:56:23 |
|
Plus d'informations
|
y a une 10ene d'année une fille avait appelé, elle devait être à bac +3 mais pas de bol, les cartes lui disaient qu'elle se plantait d'orientation
|
|
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Je connais Claude Deplace alias LA CHOSE. je l'ai rencontré dans les années 1978/80. Il était en Bourgogne avec une petite communauté, réalisant des rituels avec des jeunes dont une s'est suicidée. Il a été viré du Sud de la France, et est particulièrement suivi pour ses pratiques lucifériennes. Claude Deplace alias La Chose a vécu aussi vers Riom dans le 63. Il est très réputé pour déstabiliser en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire les jeunes et moins jeunes en devinant (avec une énorme logique de psychologue) le fond de vos pensée. J'ai connu un de ces jeunes qui a atterri suite à son intervention en hopital.
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour vos témoignages.
|
|
Plus d'informations
|
C'est quoi ce procès gratuit sur claude DEPLACE ? (sans même la présence de l'intéressé)... ça ressemble à de la destruction massive. C'est trop facile de colporter des ragots de ce genre pour salir les gens lorsqu'il son au sommet de leur carrière, je trouve ça minable et petit humainement.
|
|
Plus d'informations
|
Cher The Thruthteller,
|
|
Plus d'informations
|
Mon cher Planewalker,
|
|
Plus d'informations
|
Vous recherchiez des avis ou des gens qui l'ont connu.
|
|
"les fans et les enfants d'abords" de moi même
Plus d'informations
|
Une foi Claude Deplace avait fait la voyence pour l'année à venir et il avait prédit des attentats dont un avec un avion et il y aurait un enfant au hublot de cet avion; une image dont tout le monde ce souviendrait... il avait prédit d'autre choses comme de très fortes intempéries j'avait tout noté sur papier et rien de tout cela ne c'est réalisé. J'avoue que des fois quand j'écoute, je suis troublé par ce qu'il dit qui coorespond vraiment à la personne qui appelle. Je pense que pour certaine choses il est compétent mais sur d'autres il s'éssai |
|
Plus d'informations
|
NZB bojour,
|
|
Plus d'informations
|
The Thruthteller,
Message édité par planewalke r le 03-06-2008 à 10:09:41 |