Tom's Guide > Forum > Logiciels > > Peut-on supprimer Internet Explorer ? <
Mot :    Pseudo :           

Salut,
j'aurais aimer savoir si la suppression de Internet Explorer est possible et si elle entrainerait des problemes de conexion ou autres ?

Merci d'avance ... ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben oui sertelement mes je c'est pas comment faire :-o ??

Répondre à coca-tuning

Citation :

PJ34 a écrit :
Salut,
j'aurais aimer savoir si la suppression de Internet Explorer est possible et si elle entrainerait des problemes de conexion ou autres ?

Merci d'avance ... ;-)

Non, c'est impossible car cela entraînerait une instabilité de Windows.

Répondre à Leoten

Mercu pour toutes ces precisions .... :-)

Répondre à PJ34

remarque : si tu supprimes internet explorer, tu pourras plus te connecter à msn...

Répondre à theluckyluke

ce que tu peux faire, c'est bloquer internet explorer avec ton parefeu... ce que je fais, ça m'évite quelques pop-up notamment.

Répondre à theluckyluke

tu ne peut pas car il fait parti intégrante de windows (il l'on fait exprés :-x ) juste pour le prouver : ouvre un dossier n'import le quel puis en haut dans "adresse" tape l'adresse d'un site web et par magie le site s'affiche!!!

Répondre à goku65

je connais un ami ki a supprimé IE et il peut toujours se conecter a msn ... :-?

Répondre à PJ34

Citation :

PJ34 a écrit :
je connais un ami ki a supprimé IE et il peut toujours se conecter a msn ... :-?

NON, IMPOSSIBLE de virer IE !!!! (c'est clair ou il faut encore le répéter)

Il a dû le désactiver tout simplement

Répondre à manslipkorn

Y'a des logiciels pour le supprimer comme IEradicator mais hélas il ne marche pas sous windows xp on dirait... (Moi aussi j'ai essayé de supprimer IE lol)

Répondre à Riss77

Ouais, bizarement le amis des autres arrivent toujours a faire des trucs que les autres n'arrivent pas ou les choses impossibles. Tu diras a ton amis qu'il ne suffit pas de supprimer tous les raccourci internet explorer pour le desintaller.

Répondre à nicottin

Tu peux masquer tous les accès à IE.

> Configurer les programmes par défaut > Personnalisée > En face d'IE, décoche "activer l'accès à ce programme".

Répondre à Rennou

Comment faire pour désactiver IE ? :-o

Répondre à PJ34

Ca sert à rien de virer IE car c'est par lui que passe tous les mis à jour. Si on fait ça, on tue le OS.

Répondre à falkon@IDN

Citation :

PJ34 a écrit :
Comment faire pour désactiver IE ? :-o

Panneau de configuration\ajout/suppression de programmes/ajouter ou supprimer des composants Windows/ et là, tu sélectionnes IE.

Citation :

falkon:
Ca sert à rien de virer IE car c'est par lui que passe tous les mis à jour. Si on fait ça, on tue le OS.

Toi, t'as RIEN compris, relis ce qu'on a mis plus haut.

ps : le fait de désactiver IE n'empêche en rien les mises à jour de se faire !!!

Répondre à manslipkorn

Mais alors peux tu m'expliquer comment le desactiver ?

Merci de ta réponse ! :sol:

Répondre à PJ34

Citation :

PJ34 a écrit :
Mais alors peux tu m'expliquer comment le desactiver ?

Merci de ta réponse ! :sol:

Euh, je saisies pas très bien !!!

Tu me remercies parce que ça marche ou tu veux que je te rééxpliques.

Répondre à manslipkorn

Il est possible de supprimé complètement windows , mais étant encrée dans le système d'exploitation , cela créerai une instabilité , il ne tiendrai pas longtemps.J'en ai fait mes frai

Répondre à Kadaj_SaMa

Bah que tu m'explique comment le désactiver !

Répondre à PJ34

Je te l'ai dit comment le désactiver.

Répondre à Rennou

Ah oui ok désolé j'avais pas vu !
;-) Merciii !

Répondre à PJ34

comment supprimer internet explorer merci je viensdele telecharcher et cela n
e me convient absolument pas comment faire car je ne suis pas experte

Répondre à ganesch
Tom's Guide > Forum > Logiciels > > Peut-on supprimer Internet Explorer ? <
Aller à :

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens