Tom's Guide > Forum > Hardware > redemarrage intempestif...aucune solution???
Mot :    Pseudo :           

j'ai mon ordinateur qui redemarre sans arret!
un ecran noir s'affiche puis redemarre;lorsque j'ecoute de la musique,par exemple, la musique continue pendant 10-15s durant l'ecran noir puis redemarre.
j'ai formater il y a 2 jours,les temperatures sont:
CPU 42°C
MB 34°C
je ne sais vraiment pas d'ou vient le probleme.même lorsque je decoche la case "redemarrage" dans proprieté du poste de travail/avancé/demarrage et racuperation ,rien ne s'affiche a par mon ecran noir.
que faire?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
les temperatures indiquee semblent OK, peut etre dans le haut des valueurs normales mais OK.

si tu a reinstalle ton OS sans resultat, je suggere de verifier ta carte mere.
moi j'ai eu ce probleme suite a une barrette RAM qui a grille et a endommagee la CM.
je sais pas si la barrette etait (seule) responsable ou non, mais j'ai change ( prenant une meilleure au passage :-P et depuis plus de probleme.

une autre solution possible, si tu pense que la CM surchauffe, ce qui pourrait activer la securite et faire s'eteindre le PC, ajoute un ventilo sur la carte mere

Répondre à Dafen@IDN

merci de ces conseils.
le je viens d'installer les tout dernier pilote de ma carte video et sa a l'aire d'etre bon...je vais attendre un petit peu pour voir si c'est reellement reparer !

Est ce que c'est possible que les mise a jour de windows(qui se font automatiquement) peuvent interferé avec les ancien pilote de ma carte video ??

Répondre à monster-munch

Bonjour,

ca parait possible dans la mesure ou, si l'ordinateur detecte un pilote plus recent, lors des mises a jours Windows, il remplacera l'ancien, a moins que l'on ait mis des options (je ne sais plus ou) pour etre averti.

aussi, moi j'ai desactive l'option "mise a jouur automatique" de WinUpdate, ca permet de voir les mises a jours que l'on installe et eventuellement de ne pas installer des pilotes "genant"
parametres=>windows update=>desactiver les mises a jour automatiques

bien sur, on peut toujours consulter l'historique ds mises a jours sur windows update, mais c'est moins pratique

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > redemarrage intempestif...aucune solution???
Aller à :

Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens