Tom's Guide > Forum > Logiciels > Configurer Kaspersky Internet Security 6.0.0.300 pour eMule

Configurer Kaspersky Internet Security 6.0.0.300 pour eMule

Forum Logiciels : Configurer Kaspersky Internet Security 6.0.0.300 pour eMule

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bien le bonjour à tous et à toutes ,

Donc voila , j'ai la version Kaspersky Internet Security 6.0.0.300 [ Avec pare-feu , etc. ] Celui-ci m'empêche de passer en HighID sur eMule , j'ai été dans les parametres de mon modem-routeur , j'ai ouvert les ports TCP et UDP pour eMule ! J'ai couper Kaspersky et lancer eMule , il etait bien en HighID mais une fois que je rallume Kaspersky , hop il repasse en LowID donc j'aimerais savoir comment faire pour que Kaspersky accepte les ports

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut à toi j'ai donc ta réponse tu dois donc faire un clic droit sur KASPERSKY dans la barre des tache " configuration" puis tu vas dans " anti hacker " dans " protection minimale " tu click sur " configuration " dans les regle pour application tu ajoute une logiciel donc " emule " ensuite tu click sur modèle et tu autorise tout et voila le travail ;)

Répondre à Gus1535
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Configurer Kaspersky Internet Security 6.0.0.300 pour eMule
Aller à :

Il y a 3040 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens