l'excelent magazine PC PERF, toujours tres complet et interressant, crée par des adorateurs de l'overclocking, vient de mourir.
Voila c'est fini, et c'est bien con pour ceux qui ne l'ont jamais lu.
Mais y'a quand meme une bonne nouvelle, c'est que tous les n° sont disponibles au format PDF sur leur forum (pour l'instant il n'y a que les 4 premiers mais ça avance).
tout ça pour dire que ceux qui veulent decouvrir l'overclocking ou se perfectionner, profiter de tres bons tests, modding, wc, etc... ont tout interet à regarder ces magazines bien faits.
voila le lien sur le forum pour recuperer les formats PDF:
http://www.pcperf.net/forum/index.php?showtopic=4525
connaisait pas
J'achetais ça tout les 2 mois.
Je me rappelle des débuts et de certains articles bourrés de fautes d'orthographe (:whistle
, puis de la professionnalisation qui a finalement aboutie à un magazine complet et très insctructif sur l'Hardware et l'OC.
Je m'étonnais de ne pas l'avoir vu ces temps-ci (en fait qu'à moitié, j'étais quasi-sûr que ce magazine là ne ferait pas long feu comme beaucoup d'autres avant lui, malheureusement...
), et bien je suis au moins fixé.
A bientôt dans un meilleur monde...
les fautes d'orthographes y'en a eu jusqu'au bout
mais ça n'enlevait rien à la qualité du mag, que j'achetais moi aussi tous les mois. Le forum par contre est toujours actif et efficace, d'autant que les redacteurs étaient toujours tres presents.
D'ailleurs si quelqu'un connait une autre reference du genre je suis preneur, car là du coup niveau presse ecrite je vois pas grand chose.
| Citation :
|
Mais moins, beaucoup moins.
| Citation :
|
Les 2 mois.
| Citation : Le forum par contre est toujours actif et efficace, d'autant que les redacteurs étaient toujours tres presents.
|
PC Assemblage. Je le préfère à PC Perf d'ailleurs.
bi-mestriel c'est vrai, d'ailleurs c'etait parfois long d'attendre.
pc assemblage, j'en ai acheté un, j'ai du mal tombé. faudras que je réessaye.
| Citation :
|
Ouaip, c'est vraiment un très bon magazine.
Et moi qui n'ai jamais acheté un seul magazine d'ordinateur...
En fait... J'ai toujours cherché ce dont j'avais besoin sur le net et appris ce que je sais sur ce forum, donc, les mags, voilà quoi. :-?
sur papier c'est quand meme autre chose.
surtout que les articles sur ces mags sont exemplaires! (en tout cas pcperf)
| Citation :
|
Je plussoie.
Et pis j'ai 20 mn de train par jour et quand y'a pas de meufs à draguer...
| Citation :
|
Et moi qui croyais que tu étais un petit adolescent fou d'informatique, jeune et boutonneux
il te reste les controlleurs SNCF!
| Citation :
|
ptdrrr!
quand on tape "philippe021" dans la recherche d'image sur google on en trouve qu'une, mais qu'elle merveille!
EDIT: en tapant "pastigo" je suis tombé sur un bol de soupe
Ce soir restera gravé dans nos mémoires comme le soir mythique au cours duquel le forum Hardware d'IDN est parti en cou***e!
PS: Vous avez vu la photo de philippe021 sur Google?
Et moi qui croyais qu'il était jeune et boutonneux, en fait il est plutôt âgé et commence à perdre ses cheveux!
| Citation :
|
Et moi qui croyais que tu étais un petit adolescent fou d'informatique, jeune et boutonneux
[/quote]
Euh nan, du tout...
Par contre pastigo ton lien fait d'la merde, arrêtez d'utiliser cette balise URL de merde (surtout chez IDN
)...
File le lien en entier pour voir !
Rah mais c'est pas moi ça !
lié:
| Citation :
|
T'as raison Marco235 ca part en co****e !
J'avais cherché un jour et j'étais tombé sur un vieux site de rencontre avec un gars qu'avait mon pseudo, genre 40 ans, cheveux bruns dégarni, cherche âme soeur. Mais C'EST PAS MOI !
je me doute que c'est pas toi, d'autant que j'ai deja vu ta vraie tronche quelques part...
mais y'en a qu'une qu'est sortie, et celle là pour niquer une reputation!
Oui, moi aussi j'ai vu sa photo sur MSN! Et il est pas boutonneux! Parcontre c'est un d'jeun's!
vous avez tous plus de 18 ans ? ouaah moi j ai que quinze ans !
y'a belle lurette que je les ai passé les 18 ans!
17.
Et voilà, en exclu totale (faut tourner la tête de 90°) :
http://www.hiboox.com/image.php?img=ib48941.jpg
PS : J'la laisse 2 mn chrono !
Un com, un com, un com...
Mets encore 30 secondes chrono, personne n'a pu voir! :-(
je l'ai enregistrée ^^ .
| Citation : j'la laisse 2mn chrono! |
arf! la tronche de philippe021 dispo à vie sur ce lien:
http://img360.imageshack.us/my.php?image=ib489417ka.jpg
mouahahahhaaa!!!
lé tout jeuno le philou!
Je me vengerais.
PS : Merci pour le com...
Héhé ça marchait pas mais là c'est bon, c'est enregistré, en bientôt sur tous les blogs des d'jeun's européens!
Si ça marche.
passez moi un lien ou la poster parce que j sais meme pas comment ^^ sinon le lien de pastigo il marche chez moi !
Ah ouais.
Sorry guys.
Et oui, j'ai la connection la plus rapéide disponible dans la Confédération Helvétique, 4 Mégas!
| Citation :
|
Haha, j'en ai 16 p'tit garçon
Pas sur les blogs, non...
| Citation :
|
D'accord, je t'epargne cette épreuve douloureuse.
| Citation :
|
Haha, j'en ai 16, p'tit c**
PS: Only joking... ;-)
[/quote]
16 ? Pfff, petit va.
et dire que j'ai que 512 k :-( , je vais changer ces c******* de belgacom m'arnaquent ^^
oh que si!!!
le blog, quelle merveille! dejà qu'avec les pages perso c'etait sublime!
bon puisqu'on en est à montrer nos tronches je m'y mets dans un instant...
| Citation :
|
Niark, niark, niark...
| Citation :
|
^^ ca fait qu'un an et deux pour moi !
| Citation :
|
Pas de pitié pour pastigo!
Mouahahahaha
| Citation :
|
^^ ca fait qu'un an et deux pour moi !
[/quote]
Je sais.
http://img191.imageshack.us/my.php?image=pastigoandco8bd.jpg
voila avec en prime ma femme et mon vieux, le tout en balade dans les montagnes auvergnates.
j'etais encore un peu jeuno à l'epoque, mais admirez la qualité du rasage de barbe, ce qui est loin d'etre le cas depuis quelques temps! :-D
Ouah!
Tu ressembles de plus en plus à Jack Nicholson alors! xD
Bon le tour au Belge arka!
Et moi qui pensait que tu ressemblais à ton avatar...
PS : Je déconne hein !
| Citation :
|
Nan, les Marco d'abord !
j'ai pas d'appareil photo ni rien :-( ^^ non je déconne ca va venir dans deux minutes .
oh je peux y ressembler à l'avatar! en ce moment j'en suis pas loin.
26 ans , mais sur la photo je devais en avoir 24.
d'alleuirs va falloir que je pense à acheter un appareil photo....
si ma femme apprends que j'ai mis sa photo dispo sur le net elle me tue. bon sinon qui veut une photo de mon chien?
Il y a 2106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.