Tom's Guide > Forum > Sexualité > je n'arrive pas à pénétrer ma copine

je n'arrive pas à pénétrer ma copine

Forum Sexualité : je n'arrive pas à pénétrer ma copine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je sui nouveaux sur se forom é je voudret savoir pk jarive pas a pénétré ma copine é pk ken je lui mes des doit sa la brule ou que quen je sui fé une cuni el resent rien
:??: sa me soul parske on en a tres envi é que on arive a rien
ken je force un peux pour la pénétré el a mal réponder svp jé peur

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt.
Reformules ton post sans le language SMS. On pourra mieux t'aider.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

elle est vierge ?
tu essaye avec ou sans préservatif ?

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Lol
Il ne faut pas si prendre comme un bourrin, il faut "préparer le terrain " si tu la pénètre directement comme sa ça parait normale que tu n'y arrive pas. Et pour les cunis quels ne ressens pas :/ surement tu t'y prend mal renouvelle l'expérience avec d'autre méthode. Caresse la au niveau du clitoris ;)

Répondre à haulier

poto851 a écrit :

bonjour je sui nouveaux sur se forom é je voudret savoir pk jarive pas a pénétré ma copine é pk ken je lui mes des doit sa la brule ou que quen je sui fé une cuni el resent rien

Moi aussi j'ai peur ...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Moi ce qui me fait peur, c'est ton avatar Dafen@IDN![:alucardcruz:5] :lol:

Pour répondre sérieusement, Haulier n'a pas tord (d'ailleur, j'comprend pas pourquoi son intervention s'est pris un moins! enfin... :??: )
Les prélimiaires sont important surtout pour les filles (et oui!) et surtout indispensable chez les filles coincées qui ont "peur"!

Ne regarde pas les films de boules gratuit sur internet qui durent 30 seconde (enfin, d'après ce qu'on m'a dit! :ange: ) , ce n'est pas le bon exemple de ce qu'est "faire l'*****amour*****" à une femme!

Message édité par Corrad-man le 30-03-2009 à 18:21:55
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
J'ai honte... Je suis un noob
Répondre à Corrad-man
- 0 +

poto851 > tu a essayer après que ta copine ait enlevée son pantalon ?

Répondre à leey

passe nous donc ta copine ! on va tester et on te dira, ici nous sommes une communauté uni et soudé..
nous allons t'aider le plus serieusement possible

Répondre à jul52@idn
- -2 +

...

Je viens de lire 10 topics dans la section amitié/amour.

Les 3/4 de ses topics étaient d'une nullité affreuse ne répondant à aucun message personnel et sérieux.

Faite un effort!

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Tybbow a écrit :

...

Je viens de lire 10 topics dans la section amitié/amour.

Les 3/4 de ses topics étaient d'une nullité affreuse ne répondant à aucun message personnel et sérieux.

Faite un effort!

Ouai ouai ouai
Tu la déjà dit sur 2 autres topics sa

Répondre à haulier
- -2 +

Change de copine...

Répondre à roms88
- -2 +

Citation :

Ouai ouai ouai
Tu la déjà dit sur 2 autres topics sa

Et je continuerai à le dire.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

ouai c'est vrai les mecs faite un effort ! c'est grave quand meme !
moi aussi je continurai a le dire !

Répondre à jul52@idn

Je viens de realiser un truc: moi non plus j'arrive pas a penetrer ta copine...

Va falloir lui en parler parce que ca devient grave la :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

poto851 a écrit :

J'ai remasteriser pour ceux qui n'ont rien Compris.

Bonjour, Je suis nouveau sur se forum et je voudrait savoir pourquoi je n’arrive pas à pénétré ma copine, pourquoi quand je mets mes doigt sa lui brûle, quand je lui est fait un cunis elle ressent rien :??:
Sa me soule parce que on a très envie et que on arrive pas.
Quand je force un peux pour la pénétrer, elle a mal.
Répondez SVP J’ai Peur.

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

tiens ecoute reglise , puis essaye

SWF file

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Ta Video Fonctionne Pas Cher Moi

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?

Je sais pas kel age tu as mais tu dois surement etre jeune ainsi ke ta copine !! C surment la premiere fois pr elle non ?
En tout ca il n'ya pas gd chose a faire si ce n'est de patienter et déetre calme et doux avec elle ... elle est surement stressée !!!
Rassure la au maximum, soigne tes preliminaires :sol: et un jour elle se sentira a l'aise. Ce jour la ca passera comme dans du beurre ( pardonner moi l'expression ^^)

------------------------------ -2L8-
Répondre à Twolate

Putain , arréter d'écrire en SMS .

Citation :

arréter d'écrire en SMS

C'est vrai ça c'est embêtant!

Moi je te conseillerai plutôt d'incister sur les préliminaires, les filles adorent ça!
Si tu ne prépare pas assez ta partenaire, son vagin ne sera pas assez dilaté et c'est là ou elle risque d'avoir mal!

Il faut que tu l'exite un max garçon!
Et à prés tu te fait plaisir... Crois moi plus c'est long mieux c'est!

Répondre à julie_76

Citation :

Putain , arréter d'écrire en SMS .

Je pense avoir été clair ! Je comprends que tu préfères ce genre de récit mais mon but premier était de donner mon avis, non pas d'écrire un roman ! En revanche pour quelqu'un qui donne des conseils je te trouve bien vulgaire et agressif ! As-tu eu du mal a lire mes propos précédents ? Si c'est le cas : consulte ! De plus tu pourrais corriger tes fautes d'orthographe et de conjugaisons, sans oublier ta ponctuation !
Enfin bref merci pour tes conseils... ;)

Répondre à Twolate

Je ne prend absoluement pas parti, mais je pense que même pour toi Twolate, ton écriture ou même lorsque tu voudras faire une rédac quelconque, tu seras bien embêté d'avoir écris en sms! Crois moi!
Je vois loin encore, mais imagine un enfant te demande d'épeler un quelconque mot, à force d'écrir en sms tu seras pertubé et tu ne seras peut être même plus son orthographe!
Je sais que la langue française est pas facile, mais allez un effort!
Bye

Répondre à julie_76

Et le SMS est interdit sur le forum aussi au passage ...

Répondre à Dafen@IDN

Je suis entièrement d'accord avec toi Julie mais il ne me semble pas faire de fautes quand j'écris Français. Le langage dit "SMS" me permet uniquement de gagner du temps !
Mais je me plies sans soucis a l'avis collectif !
En revanche je trouve ça dommage !
Le langage "SMS" (basé sur la phonétique) me parait très lisible donc tout aussi facile que le Français a utiliser !
Enfin, tout ceci mériterait son SUJET sur le forum !

Répondre à Twolate

Twolate a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec toi Julie mais il ne me semble pas faire de fautes quand j'écris Français. Le langage dit "SMS" me permet uniquement de gagner du temps !
Mais je me plies sans soucis a l'avis collectif !
En revanche je trouve ça dommage !
Le langage "SMS" (basé sur la phonétique) me parait très lisible donc tout aussi facile que le Français a utiliser !
Enfin, tout ceci mériterait son SUJET sur le forum !

Desole mais je suis un etranger et le SMS, j'ai du mal a le comprendre.

De plus, si on prend la peine d'apprendre des regles et des tableaux de conjugaisons, c'est pas pour le jeter aux orties a la premiere occasion venue....

Le SMS se comprend dans le cadre du telephone ou on a un nombre limite de touches et donc il est plus simple a utiliser, mais sur un ordinateur on a generalement un clavier alphanumerique complet donc il n'y a aucun gain de temps a utiliser le SMS (ou si faible... ).

Dans tous les cas, le sujet a deja ete traite maintes fois sur le forum, le SMS est interdit par les regles du forum et c'est tant mieux.

Répondre à Dafen@IDN

Je comprends et suis entièrement d'accord !
Alors s'il te plait corrige ton Français il y a beaucoup d'erreurs dans ton discours ! A commencer par les accents !
Je sais que ma réponse est ridicule mais je veux vous faire comprendre par la, qu'il est peut être exagéré d'être aussi à cheval !

Répondre à Twolate

Faut le fermer ce sujet si on commence à parler d'orthographe.

Comme j'ai dit: je suis etranger.

Je n'ai donc pas un clavier AZERTY Francais mais un bete QWERTY Britannique, je ne peux donc mettre d'accents mon clavier en etant depourvu.

Mais je maintient mon mesage precedent: IDN est un forum internationnal, il compte autant de francais vivant en France que d'expatrie (donc l'argot n'est pas le meme), mais on compte aussi un certain nombre de Canadiens francophones, de belges, de luxembourgeois, de gens des DOM-TOM.

De ce fait, il reste preferable de prendre la base commune a toutes ces langues qui est le francais grammatical et non pas le SMS.

Répondre à Dafen@IDN

Attend je m'en mêle.

Twolate a écrit :

Je comprends et suis entièrement d'accord !
Alors s'il te plait corrige ton (f)Français(,) il y a beaucoup d'erreurs dans ton discours ! A commencer par les accents !
Je sais que ma réponse est ridicule mais je veux vous faire comprendre par la(à), qu'il est peut(-)être exagéré d'être aussi à cheval !

Voilà. Et toi, il faut que tu veilles à ta ponctuation, tes majuscules et ton orthographe.
Arrêtez de critiquer les autres si vous n'êtes pas capable de faire mieux!!! J'ai horreur de ça.
En tout cas Dafen, tu as un très bon français pour quelqu'un qui est étranger. ;)

Répondre à kevin57340

J'ai un QWERTY aussi ! Et je mets les accents ! Et ce ne sont pas les seules erreurs que tu ais fait !
De plus le "SMS" n'a aucun rapport avec l'argot !
C'est une question de phonétique et tous les francophones sont censés utiliser la même phonétique (en omettant l'accent).
Cependant je suis d'accord avec Alexandre !
Donc ce sera pour moi la fin de ce débat manquant d'intérêt!
(P.S : qu'est ce que le Français non-grammatical ? Je plaisante ... )

Répondre à Twolate

Kevin !!!
Impressionnant !!!
Je n'avais encore jamais vu quelqu'un qui ne comprennait rien a ce point.
Je disais justement qu'etre a cheval était exagéré et tu me reproches de l'être !! N'aurais tu pas compris mon second degré ???
Tiens je te laisse dans ce message beaucoup de fautes a nouveau !
Tu a l'air d'etre féru du jeu des sept erreurs !! Allez amuse toi ...

Répondre à Twolate

ps : ne fais pas comme avant ne corrige pas certaines erreurs qui n'en sont pas !

Répondre à Twolate

Je m'en fiche. C'est pas le problème d'être à cheval mais il y a des règles à suivre et c'est tout.
Je t'ai corrigé car tu reprochais à Dafen son français.
On est ici pour s'entraider et pas se canarder. Tous le monde peut faire des fautes bêtes. On ne s'appelle ni Larousse, ni Petit Robert.
Les seules choses qui sont bannies sont:
- Le langage SMS
- Les fautes "atroces"
Quand je reprend quelqu'un, c'est toujours justifié.
Concentrons-nous plus sur les problèmes des IDNautes au lieu d'être à l'affût des petites fautes qu'ils peuvent faire.
A ce jeu-là, je suis fort.
Sans rancune.
;)

Répondre à kevin57340

Dieu a toujours raison.. :o

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Modeste et juste !!
Bravo !!
C tout ce ke j'ai a dire !
Si aucun de nous deux ne stop cette discussion ridicule on ne vas pas s'en sortir !
Kan tu passes pas loin de chez moi hesite pas ! on poursuivra la discussion !

Répondre à Twolate
- -2 +

Si vous voullez je peux la cloturer :

[mode=discussion] off [/discussion]

Comme ça c'est fait.

Sinon Dafen t'es d'où ?

Répondre à SpK17

Ce sujet m'éxcite, c'est fou . :o

SpK17 a écrit :

Si vous voullez je peux la cloturer :

[mode=discussion] off [/discussion]

Comme ça c'est fait.

Sinon Dafen t'es d'où ?

On a pas besoin de toi pour savoir s'arrêter. Il est interdit de free poster. Si tu as une question à poser à Dafen en particulier, utilise les MP.
Merci de ta compréhension.

Message édité par kevin57340 le 26-10-2008 à 02:27:36
Répondre à kevin57340

Dafen@IDN a écrit :

Comme j'ai dit: je suis etranger.

Je n'ai donc pas un clavier AZERTY Francais mais un bete QWERTY Britannique, je ne peux donc mettre d'accents mon clavier en etant depourvu.

Mais je maintient mon mesage precedent: IDN est un forum internationnal, il compte autant de francais vivant en France que d'expatrie (donc l'argot n'est pas le meme), mais on compte aussi un certain nombre de Canadiens francophones, de belges, de luxembourgeois, de gens des DOM-TOM.

De ce fait, il reste preferable de prendre la base commune a toutes ces langues qui est le francais grammatical et non pas le SMS.

http://i36.tinypic.com/2z57kf5.jpg

a la tienne Lord Étienne

god save the queen

Message édité par nicotelsa le 26-10-2008 à 02:01:22
Répondre à nicotelsa
- -2 +

Si c'est trop sec là dedans et que t'arrive pas à la faire mouiller....

==> Go buy :

http://parapluieceleste.files.wordpress.com/2008/08/durex-play.jpg

------------------------------ P35-DS3R, Q6600 3.6GHz, 2x2Go PC8500 G.Skill, EVGA GTX 280, Corsair HX520W, Pioneer BCD-S02, Logitech Z-5500 & L226WTQ-PF
http://pc-config.skyrock.com
Répondre à evanov
- -2 +

Utilise du lubrifiant , mon copain ma doigtée et j'ai eu mal aussi, pourtant il m'avais fait un cunni ( désolé de l'expression ) et j'ai rien senti aussi car j'avais mal et un peu peur mais à force de le faire sa passera de mieu en mieu et au fur et a mesure tu fera plus

Répondre à m0ahh

Tu connais le pic à glace ??? Ca débouche tout !!!

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

Mon Dieu quel niveau !
N'y a t'il pas de modo ?

Répondre à Twolate

moi se que je te conseille ses de l'exciter le plus posible jusqu'a ce quelle te sote decu ne fait pas sa dans la présipitation va i lantemant et ne soi pas totalemant en boi
et je te conseille de la lecher un mak jusqua le frolement du plaisir et tu verra ensuite tu i passera comme un gand
essaier le 69 et dit lui qu'elle n'a pas a s'inquiéter quand ton aime le premier rapport sexuel ne fait pas mal dite lui si elle a mal de vous mordre ou de vous griffer et dite lui que vous l'aimer

Répondre à emilie974

bonjour, j'ai un problem je n'arrive pas a penetrer ma copine elle est vierge et moi aussi, javais preparer le terain avant :cunilingus doit... est au momen de la pennetrer javais debander et impocible de la rentrer jai essayé dans plusieur position est impocible . voila merci de votre aide.

Répondre à Anonyme

Dégage, tes inepties nous importunent !!!

Répondre à arth-at-home

Change de copine...

non mias franchemnt s'est nimporte quoi comme idée pfff

Répondre à pomidou
- 0 +

Merci du remontage.

Maintenant on va le laisser couler, hein.

Répondre à wbh

????????????? j'ai pas vraiment compris e sens de ta phrase WBH

Répondre à pomidou
Tom's Guide > Forum > Sexualité > je n'arrive pas à pénétrer ma copine
Aller à :

Il y a 1406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens