(resolut) je pance avoir un virus!!!quelqu'un aurait-il une solution?? - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : (resolut) je pance avoir un virus!!!quelqu'un aurait-il une solution??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour à tous , alors il ce trouve que aujourd'hui meme j'ai telecharger un fichier et depuis toute sorte de pub (le plus souven http://www.announceme-nt.com/tau.html) donc j'aurai voulu savoir si il avai un moyen de stopper sa manuellemen (sans formatage ^^).
merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

utilise spybot , ça aretera tout

Plus d'informations

Bonsoir,

Télécharge le programme >>Hijackthis 1.99.1<<

Dézippe-le et mets-le dans un dossier specifique (exemple : ..\Bureau\Hijackthis\Hijackthis.exe )

Lance-le
Clique sur "Do a system scan and save a logfile" et poste le rapport avec copier/coller

Plus d'informations

oki merci je vais essayer sa toute suite et je vous tien au couren merci beaucoup ;-)

Plus d'informations

Bonsori The_sad_angel.

Après avoir posté le log HijackThis fais ceci :

Télécharge Ewido mets le à jour et fais un scan en mode sans échec (tapote la touche F8 au démarage de ton ordinateur). Redémarre normalement et post le log.

Va voir ce topic explicatif pour t'aider à l'utiliser et à poster le log.

Plus d'informations

bon bin merci pour vos aide mais j'ai tres peu de patience alors du coup bin me sui fais pirater mon pc ^^ donc bin j'ai pas chercher a savoir jai formater . donc merci beaucoup de vos aide.

encor merci ;-)

Plus d'informations

Télécharge un bon pare feu comme kerio pour plus te faire pirater !!

Plus d'informations

oki merci :-)

FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » (resolut) je pance avoir un virus!!!quelqu'un aurait-il une solution??

Aller à :

Liens