apré avoir fé appel!!coment c paC votr année? Dernière réponse : 4 Juin 2006 22:29 dans Etudes - Travail cler@IDN 4 Juin 2006 18:31:04 salu! je suis en 2nde (ses).j'ai eu mon conseil de classe jeudi. ils ont décidés de me fer redoubler(9.5 de moyenne) j'ai décidé de fer appel. eskil y en a com moi, ki on fé appel pour passer en 1ere ES, et coment c'est passé leur année de 1ere après? repondez-moi vite svp!! :-D Autres pages sur : apre appel coment pac votr annee | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cler@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 4 Juin 2006 22:29:08 Ben j'me suis complètement foirée ... J'ai raté mon bac deux fois de suite, j'ai donc arrêté le lycée pour me trouver un p'tit boulot : caissière chez MacDonald's. Ne fais pas appel, les profs savent si tu dois passer ou pas. Redouble, et repars sur de bonnes bases. | Alerter Répondre à Grandefolle Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>apré avoir fé appel!!coment c paC votr année?>
cler@IDN 4 Juin 2006 18:31:04 salu! je suis en 2nde (ses).j'ai eu mon conseil de classe jeudi. ils ont décidés de me fer redoubler(9.5 de moyenne) j'ai décidé de fer appel. eskil y en a com moi, ki on fé appel pour passer en 1ere ES, et coment c'est passé leur année de 1ere après? repondez-moi vite svp!! :-D Autres pages sur : apre appel coment pac votr annee | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cler@IDN
Anonyme 4 Juin 2006 22:29:08 Ben j'me suis complètement foirée ... J'ai raté mon bac deux fois de suite, j'ai donc arrêté le lycée pour me trouver un p'tit boulot : caissière chez MacDonald's. Ne fais pas appel, les profs savent si tu dois passer ou pas. Redouble, et repars sur de bonnes bases. | Alerter Répondre à Grandefolle