Tom's Guide > Forum > Hardware > Preview Intel Core 2 Duo
Preview Intel Core 2 Duo - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt,
voici la preview Intel Core 2 Duo
je vous souhaite une bonne lecture.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Très bien faite la preview (ce n'est qu'un avis personnel) ! merci beaucoup mpat5 .

Répondre à arka_snake

Ca y est, j'ai perdu le monopole que je n'ai jamais eu sur le Conroe sur le site IDN! :lool:

Répondre à Marco235

Non , non pas du tout le tien est tout aussi tres intéressant ! Surtout qu'on ne doit pas lire , mais regarder une vidéo ^^ 8-) .

Répondre à arka_snake

la preview n'est pas de moi je me suis juste contenter de vous la transmetre sachant que cela pourrais vous interessez.

Répondre à mpat5

Evidemment qu'elle n'est pas de toi, à moins que tu sois rédacteur chez Clubic, et évidemment qu'elle nous intéresse! :-D

Répondre à Marco235

+1, prends-nous pour des cons aussi... :whistle:

Répondre à philippe021

Citation :

arka_snake a écrit :
Non , non pas du tout le tien est tout aussi tres intéressant ! Surtout qu'on ne doit pas lire , mais regarder une vidéo ^^ 8-) .

Euh...

Répondre à philippe021

:hum:
Chacun ses avis... :-)

Répondre à Marco235

c'est bluffant

Répondre à kaylo

Arf c'est decourageant lol; meme a 4ghz mon A64 ne pourras pas l'egaler celui la... :roll:

Répondre à elpato72

Il me semble qu'on l'avait dit depuis quelques temps deja...

Répondre à M2k@idn

moi, je ne voulais pas croire avavnt les tests.

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Preview Intel Core 2 Duo
Aller à :

Il y a 2128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens