Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : étincelle pour un mini patator??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut j'aimerais faire une étincelle style a partir d'une pile et quelque file électrique serait-ce possible pour un "mini" patator merci |
|
Liens
|
|
|
C4nAlColO 3Duc4tIoN
Plus d'informations
|
Tu peux expliquais un tout petit peu mieu stp ! parceque la ce que j'ai compris c'est que tu veus faire du feu ! Si c'est le cas ba achete des alumettes ! |
|
Plus d'informations
|
oui, avec un pile et un morceau de limaille de fer, en tout ca un conducteur tres fin |
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
Transfert! ...auto-largue! ...PATATOR! GO!
|
|
Plus d'informations
|
ok sinon je n'arrive pas à trouver de briquet électronique est-ce que je peut éssayer de prendre le mécanisme d'un briquet a roullette pour mon étincelle ? |
|
Plus d'informations
|
pourquoi tu ne prend pas un piezzo tout con ? y'en a dans n'importe quel grande surface... perso c'est ce que j'utilise ! ;-) |
|
Plus d'informations
|
Meme pour un mini patator le pus simple c'est de faire un arc electrique avec un alumme gaz , sinon tu le fais a air comprimé . |
|
Plus d'informations
|
Pour construire un mini patator:
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
Dans le briquet il y a un seul fil et une partie métallique, et l'étincelle se fait entre ce file et la partie métallique.
|
|
Plus d'informations
|
moi ma pile de mon briquet éléctronique ne fait + d'étincelle ( il a marché 2,3 fois) lé fils son bien branché, au bon endroit mé rien a faire sa ne marche +. je pense ke la pile du briquet et fouttue, qu'est-ce-que vous en pensez? |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
--------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
Si tu as déjà utilisé quelquefois ton patator, la laque que tu as mis pour créer l'explosion encrasse les connecteurs et empêche étincelle.
--------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Le Axe n'encrasse pas. |
|
Plus d'informations
|
bijour tou le monde. pour se qui on des probleme comme coi les etincelle de l'alumage
|
|
Plus d'informations
|
la laque a cheveu je la deconseille car elle encrasse les electrode.Moi j'utilise du dosodorisen pas tros umide a vous de voir
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
moi, avec une pile 9 v ça marche nikel ! |
|
Plus d'informations
|
si ton etincelle se forme pas sa doi etre que ton alumage a pri lumiditer ou lecar entre les deux electrode est tro grand
|
|
Plus d'informations
|