Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > se connecter à l'internet avec un cd knoppix

se connecter à l'internet avec un cd knoppix

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : se connecter à l'internet avec un cd knoppix

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai l'internet qui marche trés bien sur le XP et lorsque j'utulise le cd de KNOPPIX ca marche plus et j'arrive pas à faire la bonne configuration du connexion .

est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ?

merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

MSAKENI a écrit :
Salut, j'ai l'internet qui marche trés bien sur le XP et lorsque j'utulise le cd de KNOPPIX ca marche plus et j'arrive pas à faire la bonne configuration du connexion .

est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ?

;-) merci pour votre aide ;-)

Il faudrait un peu plus détailler ta configuration (FAI, modem, connectique, ...)
Le plus simple (et le plus fiable, rapide, etc...) c'est l'ADSL en ethernet, rien (ou presque) à configurer, c'est reconnu d'office.
Pour le reste, c'est du cas par cas...

Répondre à Geis007

Bonjour, je peut m'incruster ? lol
en fait c'est juste pour savoir si knoppix tourne avec le wifi ? merçi :-D

Répondre à fullmetal4

Je suis debutant à Linux et j'aimerai bien apprendre à travailler avec ,c'est pour ca j'utilise le KNOPPIX. :-D

Pour vous expliquer mieux je suis abonné chez Free , j'utilise un routeur Netgear avec le Freebox et je me connecte par ethernet.

merci ;-)

Répondre à msakeni

Bonjour à tous ,
Concernant votre problème , il est vrai que d'utiliser internet en ADSL , est beaucoup plus simple qu'un 56k ou autre . Pour ma part , je n'ai jamais du installer le cd de mon Fai ( Club-internet en 10Mega ) et ca marche autant sur linux que windows ou meme bsd ...
Dis moi d'abbord ta configuration internet pour que je puisse t'aider ...

Répondre à linux-reloaded
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > se connecter à l'internet avec un cd knoppix
Aller à :

Il y a 802 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens