Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Problèms pOur SédUire

Problèms pOur SédUire

Forum Santé / Amour : Problèms pOur SédUire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ô cAlice, g renctr éUne pitOune il y a 2 jrs & tabErnacle, je l'hème gros, mêm qu'o 81212 on ma dit ke cété la femm de ma vie alors. kan je m'approche pourjaser, ma bouche rest clause é je rest là niaisement styl potiche ou biblo. e sui Un gros boulé ! ke fer ke fer ?? La seul choz que je sache fer cé appliqué la méthode "Bourinou" (barbar de base nivo 1 en rôle play) en faisant un rentre dedans maladroit pour lui demendé (comme ça, à sec) de sortir avé moi cequi toujours éffarouche la bel.
Si jété un ion FerII com je l'"hème", il me suffirait de la "chelater" ainsi pour que notre rencontre soit uN e communion héminique (=le coup de foudre quoi). Mé lé relation avé filles intéligentes (L travail dans le mêm laboratoir de rechch ke moi) c plus compliqué que les relations de la chimie organique.lol
SurpaC ma timidité pour l'abaurdé né pa un problém, mé alors je ne sé que lui dire, et que fer, pour ne pas la pérdre avant mém de l'avoir conquise.
Quomment puis-je corrigé se problèm de ma personalité ki m'hanDicape cruéllemnt de manière générale dan ma relation avé lé autres ?

Citation :

Please help !!

Lilou (le 5ème élément)

Zut ! Grillé dans mon premier post anonyme : foutu souris, maintenant pourquoi on va me prendre hein ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Erf c'est hard comment t'écris mon brave...
Bon sinan tout ce que je peux te dire c'est que comme tu la connais pas, même si tu tentes ta chance t'auras rien à perdre...Bien sûr ta méthode dite "bourrin" est à éviter. Essai de l'inviter, voir de faire connaissance en essayant de travailler avec elle dans le labo, je sais pas tu lui racontes ta vie comme si c'était une camarade de classe...et essai de lui montrer une image de toi qu'elle puisse caractériser comme étant positive.
Bonne chance !

Répondre à skysensei

Citation :

BigCnlt a écrit :
Zut ! Grillé dans mon premier post anonyme

Enfoiras ! Tu trouves qu'il n'y en pas assez comme ça ! :langue:

Répondre à _ToM_

Je me doutais que c'était bidon ce post, j'ai d'ailleurs voulu le poster mais je ne m'explique pas pouquoi ça n'a pas fonctionné quand j'ai voulu l'envoyer.

Répondre à chikome

En fait, j'ai réellement un problème dans mes rapports sociaux... des conseils sont les bien venu.

PS : Pour la forme, j'ai voulu voir si j'étais capable de mal écrire en anonyme de surcroix : c'est un craquaaaaaaaaaaaaage en sorte.
Ecrire mal est beaucoup plus dur qu'il n'y parrait, ça oblige a démembrer, torturer, corrompre la langue maternel dans sa tête pour en extraire à l'écrit l'essence viciée que l'on peut lire si souvant. Les pauvres petits, que d'éfforts pour rien.

Répondre à bigcnlt

Ben explique le en français alors^^

Répondre à D3VyL

Citation :

BigCnlt a écrit :
m'approche pourjaser, ma bouche rest clause

maproch pr gazais, ma buch e ferme

Citation :

appliqué

aplike

Citation :

méthode

mes todde

Citation :

faisant un rentre dedans maladroit

fezan 1 truk kom sa cash!

Citation :

toujours éffarouche la bel.

Sur la tete de ma reum' Ca soule la kouzine kwa!

Nan, t'es plutot grille parce que tu utilises un vocabulaire deux a trois cent fois trop evolue pour un sale petit merdeux de 15ans.

Ca flash trop! tu mets pas assez de "k" a la place des "c" apr example...

(et "conquerire", les kokooleurs ne savent pas ce que ca veut dire d'habitude! il faut utiliser "pe-cho"!)

p.s. atryu ajoute dans son carnet "Things to do before I die..." :

Ruer de coups de pieds un Djeunz' de 15ans et le finir par strangulation. Le mettre a poil, et le pendre par les pieds au centre de l'Arc de Triomphe avec un ecriteau "Ce sale petit con ecrivait en SMS sur IDN"!

Répondre à atryu

Citation :

atryu a écrit :
Le mettre a poil, et le pendre par les pieds au centre de l'Arc de Triomphe avec un ecriteau "Ce sale petit con ecrivait en SMS sur IDN"!

Je trouve l'idée séduisante ; j'apporterais les cordes et des lames de rasoir pour lui graver ces paroles sur le torse (ça a plus de classe je trouve).

Répondre à bigcnlt

Je suis d'accord avec Atryu, même si c'était intentionel ton post était déjà trop en avance sur le langage barbare employé par les ptits kikoololeurs fous. Tu parles de chélation d'ions ferreux, d'hème(à la place de "aime" j'ai bien "aimé" celui-là) mais ça c'est à des années-lumière de ce qu'on peut trouver dans les posts des djeunz; tu as encore beaucoup de choses à apprendre jeune padawan!

Instruit-toi plutot avec ce genre de chose:

Citation :

salut bein mon probleme est un peu compliquer je ne sais pas pourquoi j ai cru qu il maimait vraiment bein je suis un petit peu differentes des autres filles je suis pas materialliste mais comme meme je choisis tout les garcons avec qui je soit copine j ai jamais eu un probleme dans les affaires d amour parceque jamais personne ne ma larguer c est moi qui largue et qui lache tout et toutefois avec qui que sesoit je suis i ltombe amoureux de moi et moi non..bein jusqu a ce que je rencontre un garcon qui habite a cote d emoi il ne sort pas les filles il n a jamais frequenter les filles mais pk j ai cru qu il m aimait il m a jamais donner une preuve d amour no un geste ni rien peut etre j etait aveugler de son charme bon je suis sortit avec lui pas des sortit special mais toutes les sorties on parlait pas des choses parfaite il parlait juste des bisoux des temps qu on passerai chez lui........ et enfin je suis aller chez lui il voullait faire l amour avec moi mais c etait pas comme deux amoureux comme si jetait une #### il ma dit ecoute tu veux pas le faire alor bye si tu veux on reste tout les deux toute la vie et je suis partit et je l es laisser labas mais l hétonnant qu il ne sort jamais avec les filles . maintenant que je suis tombé amoureuse de lui que je n ariive pas dormirr que je parle seulment de lui je ne sais pas quoi faireee...

Elle a quelques trucs utiles à t'enseigner celle-là!

Répondre à chikome

Citation :

chikome a écrit :
Je suis d'accord avec Atryu, même si c'était intentionel ton post était déjà trop en avance sur le langage barbare employé par les ptits kikoololeurs fous. Tu parles de chélation d'ions ferreux, d'hème(à la place de "aime" j'ai bien "aimé" celui-là) mais ça c'est à des années-lumière de ce qu'on peut trouver dans les posts des djeunz; tu as encore beaucoup de choses à apprendre jeune padawan!

Instruit-toi plutot avec ce genre de chose:

[quote]
salut bein mon probleme est un peu compliquer je ne sais pas pourquoi j ai cru qu il maimait vraiment bein je suis un petit peu differentes des autres filles je suis pas materialliste mais comme meme je choisis tout les garcons avec qui je soit copine j ai jamais eu un probleme dans les affaires d amour parceque jamais personne ne ma larguer c est moi qui largue et qui lache tout et toutefois avec qui que sesoit je suis i ltombe amoureux de moi et moi non..bein jusqu a ce que je rencontre un garcon qui habite a cote d emoi il ne sort pas les filles il n a jamais frequenter les filles mais pk j ai cru qu il m aimait il m a jamais donner une preuve d amour no un geste ni rien peut etre j etait aveugler de son charme bon je suis sortit avec lui pas des sortit special mais toutes les sorties on parlait pas des choses parfaite il parlait juste des bisoux des temps qu on passerai chez lui........ et enfin je suis aller chez lui il voullait faire l amour avec moi mais c etait pas comme deux amoureux comme si jetait une #### il ma dit ecoute tu veux pas le faire alor bye si tu veux on reste tout les deux toute la vie et je suis partit et je l es laisser labas mais l hétonnant qu il ne sort jamais avec les filles . maintenant que je suis tombé amoureuse de lui que je n ariive pas dormirr que je parle seulment de lui je ne sais pas quoi faireee...

Elle a quelques trucs utiles à t'enseigner celle-là!

[/quote]

:lool:
Alors, même si je ne m'étais pas raté (à cause de ma P[censuré] de bor[censuré] de sa[censuré] de souris de m[censuré] à la c[censuré]) personne ne m'aurait vraiment pris pour un kikooleur ????? Snif, je me serais raté dans ma tentative d'écrire comme un raté de toute façon ?

J'adore le post que tu as choisit en exemple ^^ ! Il faudrait qu'on cré un topic des posts les plus corrompus par ce mal qui ronge la jeunesse décadante (ça fait assez vieux con là ?), dont la vocation serait de servir d'exemple à ne pas suivre pour les générations IDNesque à venir, avec une photo de kikooleur pendu par les pieds, mort, un panonceau : "Il postait en annonyme, écrivait en SMS et créait des topics trisomiquesques sur IDN", "Malheur à vous si vous tentez de suivre son exemple :
- Newt avec sa cirrose commençante pourrait bien vous choisir comme donneur d'organe,
- Atryu pourrait bien vous faire ces choses dégradantes qui angoissent les petites filles,
- Tom94 exhiber votre tête sur une pic soir d'un match enflammé de PSG v/s OM,
- Farfadet_1er vous zigouiller à coup de manche de pioche clouté,
- BigCnlt vous évicerer et se se rouler dans vos vicères fumantes un matin de brouillard,
- Sophief parler phylo à vous en griller vos pauvres neurones
- Les bionautes (et leurs copains bioman, power rangers et autres) vous jeter en pature aux êtres maléfiques qui peuplent la galaxie et rêvent d'envahir la terre,

La liste des Idnautes capable du pire serait bien trop longue pour un post,
Vous risquez votre vie, partez (loin d'IDN) avant qu'il ne soit trop tard. "

C'est une bonne idée que voilà non ?
Bon d'accord :jesors:

Répondre à bigcnlt

Citation :

BigCnlt a écrit :
Il faudrait qu'on cré un topic des posts les plus corrompus par ce mal qui ronge la jeunesse décadante (ça fait assez vieux con là ?), dont la vocation serait de servir d'exemple à ne pas suivre pour les générations IDNesque à venir...

ca a deja ete fait 2 fois:

une fois par moi dans discussions generales, nom de topic "palmes d'or de ceux qui savent pas ecrire" ou un truc du genre...

et une fois par figatelu (je crois) sur H&L.

ca me CLC (Casse Les Couilles) de faire une recherche et de mettre les liens... mais si quelqu'un a rien de mieux a faire...

ces topic ont eu des succes enormes, mais les Djeunz' au lieu de raliser qu'ils etaient ridicules et essayer d'ecrire normalement en se faisant petits, ils postaient des trucs du genre:

"oue me nan! ta ri1 konpri! c kom sa kon ekri sur 1ternet! c pr allez + vite! noob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr!!!"

Répondre à atryu

Citation :

atryu a écrit :

ca a deja ete fait 2 fois:

une fois par moi dans discussions generales, nom de topic "palmes d'or de ceux qui savent pas ecrire" ou un truc du genre...

ca me CLC (Casse Les Couilles) de faire une recherche et de mettre les liens... mais si quelqu'un a rien de mieux a faire...

ces topic ont eu des succes enormes, mais les Djeunz' au lieu de raliser qu'ils etaient ridicules et essayer d'ecrire normalement en se faisant petits, ils postaient des trucs du genre:

"oue me nan! ta ri1 konpri! c kom sa kon ekri sur 1ternet! c pr allez + vite! noob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr!!!"

:pfff: Je suis sur que la photo du Djeunz' "mort pour le bien d'IDN" n'y figurait pas... Alors forcément ça a moins d'impact...

Répondre à bigcnlt

Citation :

atryu a écrit :

Oui c'était "les boulets qui ne savent pas écrire".

Répondre à chikome
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Problèms pOur SédUire
Aller à :

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens