Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mot de passe fichier rar
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
il y a maintenant un an, Free lançait son service de partage de fichiers, permettant d’héberger un fichier afin de l’envoyer à un autre internaute. Jusqu’à maintenant limité à 1Go, celui-ci passe maintenant à 5 Go par fichier. C’est à la fin de l’année 2 Lire la suite
La firme de sécurité Sophos vient de publier un rapport concernant l’apparition d’un cheval de Troie qui infeste votre système en compressant les fichiers Word, Excel et d’autres encore en un fichier .zip. Le probl Lire la suite
Ces dernières heures, un nouveau virus a fait son apparition : Bagle.AM, également connu sous les appellations Bagle.AQ et Bagle.AC. Appartenant à la famille Bagle, apparue au mois de janvier de cette année, cette nouvelle variante a commencé à se propage Lire la suite
Une faille vient d'etre découverte dans Norton AntiVirus (2002), si une personne veut créer un fichier, le fichier méme ne pourra pas être scanner manuellement... En nomant un dossier, un fichier, virus avec les caractères ASCII (1 - 31) le fichier de Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Alors que le choix et la qualité des navigateurs Web augmente de plus en plus, Tom’s Guide fait le point sur ces logiciels et les compare selon des critères stricts, afin de déterminer celui qui vous offrira la meilleure expérience possible sur le Web. Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mot de passe fichier rar
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tous le monde j'éspère que je vais avoir la réponse à ma question je voulais savoir comment on mettais un mot de passe sur un fichier .rar parce que j'ai réussi uen fos mais j'ai pas réussi depuis et j'ai essayer dans winrar de faire ctrl+p ou alors fichier/mot de passe mais quand j'ouvre le fichier rien ne se passe pas de demande de mot de passe rien et de même quand j'extrait le fichier qu'il contient voilà mon problème si vous pouvez m'aider ca serait simpa de votre part bonne soirée a+. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
Plus d'informations
|
Ok c'est bon j'ai réussi merci beaucoup pour ton aide c'est super simpa bonne soirée a+.^^ |