Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pc a par les ventilos il se passe rien ^^

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Expert Hardware

Bonjour.
J ai un vieux pc de 1999 mon probleme c est que y a une semaine j ai enlever l alimentation. Aujourd'hui je la remet et je le demarre pour voir si tu fonctionne bien.Ba voila non ! Ya juste les ventilos qui tournent et le disque dur est alimenter et le voyant du lecteur cd s allume mais rien s affiche. J ai vu aussi que la prise a 4 fiche pour alimenter le processeur n etait pas brancher mais j ai regarder partout pendant 20 minutes sur ma carte mere y a pas d enplacement pour le brancher.
A signaler aussi j ai aucuns bip venant de la carte mere me signalant un quelquonque probleme.

Alors avez trouvez de quoi sa vien ?? J en ai besoin de ce pc kan mm ^^

Autres pages sur : ventilos passe rien

Lassé par la pub ? Créez un compte

t'aurai pas par hasar brancher t'a carte mere tandi que ton alim étai brancher au secteur ?

parseque t'es symptome la, sont ceux qui coresponde a une carte mere griller ou un pross griller, en plus, pas de bips....

si tu peut, remplace le pross par un autre et fait de meme pour la carte mere

Déjà si tes ventilo marchent cela veut dire que ton alim n'est pas foutue, c'est déjà ça ;-) .
En tout cas ton problème doit surement venir d'un problème de branchement, sinon met un coup de soufflette la-dedans au cas où de la poussière s'y serait glissée .
Expert Hardware

si j ai bien fait attention a debrancher mon alim avant de la rebrancher a ma carte mere. Je sais plus quoi faire.
En plus elle me servait lord de reinstallation de windows parsque sur ma carte mere je ne peut pas booter sur le cd ( jai tout essayer )

Ma carte mere est une gigabyte ga-71xe4
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde