kaspersky , mcafee ou norton
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
c'est ecrit au sujet
que choisir en terme d'efficacite et du non gourmondisme en memoire
merci d'acance
que choisir en terme d'efficacite et du non gourmondisme en memoire
merci d'acance
Autres pages sur : kaspersky mcafee norton
Lassé par la pub ? Créez un compte
utiliser Panda Platinum 8
Il a aucun probleme si tu le configure correctement. Moi pour ma part j'ai pas eu besoin avec la derniere version.
click ici pr la version gratuite devaluation ;-)
Il a aucun probleme si tu le configure correctement. Moi pour ma part j'ai pas eu besoin avec la derniere version.
click ici pr la version gratuite devaluation ;-)
Salut,
Si je peux me permettre, Norton Internet Security a 1 petit avantage en ce qui concerne la navigation sur Internet : il bloque tt les publicités (pop-up, bandeaux publicitaires, etc. C'est très agréable de ne pas se sentir agressé par les pubs qd on navigue sur le Web. McAfee propose aussi cette solution.
McAfee propose aussi cette option mais pas Kaspersky, donc...
@++
Discoman 94
Si je peux me permettre, Norton Internet Security a 1 petit avantage en ce qui concerne la navigation sur Internet : il bloque tt les publicités (pop-up, bandeaux publicitaires, etc. C'est très agréable de ne pas se sentir agressé par les pubs qd on navigue sur le Web. McAfee propose aussi cette solution.
McAfee propose aussi cette option mais pas Kaspersky, donc...
@++
Discoman 94
Et pourquoi pas:
Trend Micro PC-cillin Internet Security
Peu gourmand, rapport qualité/prix excellent, utilisé par Norton pour dévéroler ses serveurs, proposé en ligne par le site Secuser.com , etc...
Trend Micro PC-cillin Internet Security
Peu gourmand, rapport qualité/prix excellent, utilisé par Norton pour dévéroler ses serveurs, proposé en ligne par le site Secuser.com , etc...
Lassé par la pub ? Créez un compte
lus1: