Tom's Guide > Forum > Hardware > bonjour, problème lors d'un changement de boitier

bonjour, problème lors d'un changement de boitier

Forum Hardware : bonjour, problème lors d'un changement de boitier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

voia, j'ai monté mon pc moi même tout marchai bien sauf que j'ai voulu obter pour un boitier tuning et quand je l'ai remonter dans un boitier tuning, le pc s'allume mais rien a l'écran pourtant je suis presque sur d'avoir tout brancher, merci de votre aide

Ma config :

K8N4-E deluxe
AMD A64 3000+
Gygabit 6600 GT
Boitier draculer (le nouveau)
1 GB DDR PC3200 corsair Pro C.2

Le tout enfourché par une alim 400W de fortron

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Enleve la pile sur ta carte mère 30s puis remet là.

Le bios doit avoir un pb (ça me l'avait dja fait ^^)

Répondre à geloblackeagle

merci de ta réponse :-P

Répondre à tmauchamp

voila, j'ai essayé ce que tu m'a dis (plusieurs fois) et ça fait toujours pareil.

J'ai entendu parler du Clear CMOS mais je sais pas du tout ce que c'est

Répondre à tmauchamp

ben en faite c'est sa tu enleve la pile et tu debranche l'alimentation moi je laisse pendant 2 minute lol et puis je rebranche tout et sa marche ^^
mais jai essayé sans debranché l'alim et sa na pas marché :-o

Répondre à phoenix131

et cela je le fait quand le cable est branché ?

Répondre à tmauchamp

j'ai vraiment tout essayé mais je ne comprend pas pourquoi sa fait sa, vous n'avez pas une autre idée car la je suis un peu perdu, j'ai fait tester ma carte mère, elle marche

Répondre à tmauchamp

Bonjour,
tu as pense a essayer une nouvelle carte video?

normalement, si tu n'as que change de boitier, pas de mise a jour du BIOS ou Windows a faire donc je vois pas

ta config' tournait avant dans un auter boitier ou tu a tout monte dans ce boitier ?

Répondre à Dafen@IDN

ma config tournait nikel avec l'autre boitier, j'ai essayé une autre carte vidéo, sa fait pareil, ma carte mère n'est pas grillé, je l'ai faite testé,

mon pc démarre et tout mais rien a l'ecran, c'est pas l'écran jai essayer avec un autre.

merci de vos réponses chers colaborateurs :-)

Répondre à tmauchamp

si ta rien a lecran cest que ta du mal branché les ptits cables partant du bouton power a ta carte mere

pareil pour le bouton rezetttttttt

cest assez chiant car cest tout petit et on se plante tout le pts.

Répondre à -keim-

j'ai essayer tout ce que vous m'avez dit, mais rien ne marche, pourtant il démarre, je l'entend, jai bien tout brancher, pratiquement sur !

si vous avez d'autres idées, merci de me les faire parvenir

Répondre à tmauchamp

Est ce que la carte mere est allumée ( enfin la diode quoi). A mon avis tu as du inversé les cables des bouton reset, power....

Répondre à cissou6
Tom's Guide > Forum > Hardware > bonjour, problème lors d'un changement de boitier
Aller à :

Il y a 967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens