Quelle jeux me conseilleriez-vous - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle jeux me conseilleriez-vous

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,j aimerais savoir si je dois acheter Heroes of migth and magick IV ou le seigneur des annaux :la bataille pour la terre du milieu 2

les 2 sont bien mais il y en a 1 qui est surrement mieu que l autre dites moi le quelle;svp

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modo JV
Plus d'informations

J'ai un petit penchant pour Heroes, j'adore ce genre de jeu. (Stratégie au tour par tour).

Mais bon, on va pas choisir a ta place hein. ;-)

Plus d'informations

Ben j'ai déja jouer au seigneur des anneaux (il est pa mal du tout) mais je n'est pas jouer à l'autres.En clair ben le seigneur des anneaux ma l'air mieux car je trouve que c'est un jeu de bourrain et je n'aime pas le tour par tour.Bon ben je pense que j'ai réson mais si j'ai dort dans mon sujet ben faut me le dire.

Plus d'informations

Mouai enfin ça n'est vraiment pas le mêm style de jeu le premier au tour par tour et le second bien bourrin.

Choisi en fonction de ta façon de jouer et de ce que tu attend d'un jeu.

Visite les sites de jeux vidéos pour voir les screens et les rapports des journalistes sur ces 2 jeux là et fait toi ta propre opignion !!!

FORUM Infos-du-Net » RPG / Stratégie / MMORPG » Quelle jeux me conseilleriez-vous

Aller à :

Liens