Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problèmes convertion MPEG2

Dernière réponse : dans Image et son

Voilà, alors j'ai trouvé un fichier du type MPEG 2 (un concert enregistré à la télé). Les fichiers sont sur mon PC et j'aimerais les lire sur mon lecteur DVD/DIVX sur ma télé... Il faudrait que je convertisse le fichier mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai essayé avec VirtualDubMod mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier avec le logiciel, il me dit qu'il n'arrive pas à détecter le fichier. Quelqu'un peut m'aider ? Merci.

Autres pages sur : problemes convertion mpeg2

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut.

Citation :
j'aimerais les lire sur mon lecteur DVD/DIVX sur ma télé... Il faudrait que je convertisse le fichier

Pourquoi les convertir si tu as un lecteur DVD/DivX ?!? Pas besoin puisqu'il sera capable de lire tes fichiers brut Mpeg-1 et Mpeg-2 au même titre que le Mpeg-4 (Divx ou Xvid).

A bon entendeur... Bonne journée ! :-P

Citation :

nadtony a écrit :
essayes de le convertir en dvix...tout simplement..
pour cela plusieur logiciel, moi j'utilise Riam...que tu trouveras....içi

En effet, teste donc RIAM qui est très puissant et intuitif avec un module Novice et un module Avancé.

:-P :-P :-P

pour convertir (n'importe quel format) en
dvix avec riam...tuto...= içi

Sinon il dispose de leur propre forum ou est referencé
une mine de renseignement sur la video et le son..
va y jetter un pti coup d'oeuil, c tres instructif.

Merciiii :-P
J'arrive à présent à lire la vidéo avec Window Media ce que je ne pouvais pas faire avant. J'essaierais plus tard de le lire avec mon lecteur DVD/DIVX mais il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas ! Merci encore :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde