Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problèmes convertion MPEG2
Mot :    Pseudo :           

Voilà, alors j'ai trouvé un fichier du type MPEG 2 (un concert enregistré à la télé). Les fichiers sont sur mon PC et j'aimerais les lire sur mon lecteur DVD/DIVX sur ma télé... Il faudrait que je convertisse le fichier mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai essayé avec VirtualDubMod mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier avec le logiciel, il me dit qu'il n'arrive pas à détecter le fichier. Quelqu'un peut m'aider ? Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.

Citation :

j'aimerais les lire sur mon lecteur DVD/DIVX sur ma télé... Il faudrait que je convertisse le fichier

Pourquoi les convertir si tu as un lecteur DVD/DivX ?!? Pas besoin puisqu'il sera capable de lire tes fichiers brut Mpeg-1 et Mpeg-2 au même titre que le Mpeg-4 (Divx ou Xvid).

A bon entendeur... Bonne journée ! :-P

Répondre à DiliBouille

Bah en tout cas quand je grave sur un DVD RW et que j'essaie de le lire sur mon lecteur DVD/DIVX, ça marche pas ! (il me fait attendre et rien ne se passe...)

Répondre à AtoO

Est ce que tu crée un DVD de données ???

:-P :-P

Répondre à DiliBouille

Bah oui... Je m'y prend exactement de la même manière que quand je grave des divx pour les voir sur mon lecteur divx, sauf que eux fonctionnent !

Répondre à AtoO

Bon j'ai essayé avec un autre fichier MPEG2, et il est vrai qu'il fonctionne très bien ! Le problème vient donc du ficher MPEG2 que j'ai...

Répondre à AtoO

essayes de le convertir en dvix...tout simplement..
pour cela plusieur logiciel, moi j'utilise Riam...que tu trouveras....içi

Répondre à nadtony

Citation :

nadtony a écrit :
essayes de le convertir en dvix...tout simplement..
pour cela plusieur logiciel, moi j'utilise Riam...que tu trouveras....içi

En effet, teste donc RIAM qui est très puissant et intuitif avec un module Novice et un module Avancé.

:-P :-P :-P

Répondre à DiliBouille

Merci beaucoup ! :-P

Mais j'arrive pas à l'utiliser, qqun peut me donner un tutorial ?

Répondre à AtoO

pour convertir (n'importe quel format) en
dvix avec riam...tuto...= içi

Sinon il dispose de leur propre forum ou est referencé
une mine de renseignement sur la video et le son..
va y jetter un pti coup d'oeuil, c tres instructif.

Répondre à nadtony

Merciiii :-P
J'arrive à présent à lire la vidéo avec Window Media ce que je ne pouvais pas faire avant. J'essaierais plus tard de le lire avec mon lecteur DVD/DIVX mais il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas ! Merci encore :-D

Répondre à AtoO
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problèmes convertion MPEG2
Aller à :

Il y a 2507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens