Tv sur le Pc

Forum Discussions Générales : Tv sur le Pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, j'aimerai savoir si il y a moyen de regarder les chaines tv sur mon pc ( sans tv ) et avec quoi ? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y te faut une carte tv + un cable relié au satelite

Répondre à fracam

Tu veux dire qu'il me faut une carte tv et un cable relié au satelite (teledistribution ?) et avec ca je peux regarder la tv sur mon pc sans tv ? :-P

Répondre à adrien334

une carte TV suffit mais tu n'as pas besoin de la relier au satelite. tu la relie juste à una antenne normale.
Une carte pout satellite coute beaucoup plus chere.
Il faut savoir que la qualité sera moins bonne que sur TV à cause des interférences dans le boitier du PC.

Répondre à winnibouba@IDN

oui il te faut une carte tv + les logs qui vont avec (sauf si ta carte video fait tv) + un cable relié a l'antenne pardon

edit : winnibouba j'écris pas encore assez vite!

Répondre à fracam

Vous voulez dire quoipar antenne ( c'est la teledistibution nop ?) Thx :-) [quote]
fracam a écrit :

Répondre à adrien334

tant que j'y suis qu'elle carte me conseiller vous (pinacle pro ?) :oops: :-D

Répondre à adrien334

une antenne normale c'est une antenne hertzienne classique.
Moi, j'ai une pinnacle PCTV Rave qui coute mois de 60€ est elle marche très bien.
Pour le log pour visionner la TV, je te conseille K!TV, il marche bien mieux que celui fourni avec la carte.

OK merci c'est bien gentil mais je n'ai que la teledistibution donc je suppose que sa marchera po ! :pfff:

Répondre à adrien334

c'est quoi la télédistribustion
A quoi ressemble la connexion qui arrive vers la télé ?

En belgique la teledistibution c'est ce qui donne mes chaone de la tv on l'appelle aussi teledis . je vais t'envoyer la photo ok ;-)

Répondre à adrien334

la télédistribution comme il dit, c'est le cable (oui nous en Belgique on a le cable, on a pas besoin d'acheter des antennes qui coutent la peau du cul :-D )

une carte TV (que tu trouves facil à la FNAC), un abonnement à Teledis, un cable pour brancher le réseau à ton PC, des progs (je te conseille les progs de Medion)

Répondre à tigroutoutfou3

Un grand MERCI (vive la belgique)

(et sa teledistibution :))

Répondre à adrien334

Quand tu dit un cable pour brancher a ton resaux.
Tu veux dire un cable qui relie le PC au teledis ???? :-?

Répondre à adrien334

vu que je ne connais pas cette technologie (et oui y'en a encore qui vive en France), je peux pas t'aider d'avantage

ok, je vais en achettez une on verra bien ce que ca donne ;-)

et encore MERCI

Répondre à adrien334

Comment je fait pour la monté ? :-x

Répondre à adrien334

pour la montée dans le PC ou pour relier les cables à l'antenne.
c'est quoi comme carte ? PCI ?

pour mettre la carte tv dans le pc ?

Répondre à adrien334

avec lesmême sortie que la pinnaclepc tv rave

Répondre à adrien334

tu n'as plus qu'a mettre ta carte dans un port PCI de libre.
http://www.ifrance.com/winnibouba/cartemere.JPG

Va y doucement mais il n'y a qu'un sens donc pas de risque.
Tu dois enlever le cache qui empêche les connecteurs de ta carte de sortir du boitier
Pense à mettre la vis pour bloquer la carte

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Tv sur le Pc
Aller à :

Il y a 1798 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens