Délicate affaire...
Forum Sexualité : Délicate affaire...
Voila c'est très simple et a la fois compliqué...
Je vis avec ma copine depuis presqu'un an. Cependant, je suis toujours attiré sexuellement par mon ex... (une fille aux talents divins...). Comme beaucoup j'ai des fantasmes. Mais j'peux pas les réaliser avec ma copine. ca serait lui manquer de respect, vu qu'une partie à 3 me tenterai bien... Le soucis, c'est mon coté pas partageur lol. Je suis d'accord de le faire à 3 seulement avec une autre femme... par parce c'est l'envie de prendre une autre femme, mais parce j'trouve ca un "peu plus beau"... 2 mec j'trouve ca un peu vulgaire... Impression de taper dans un morceau de viande a plusieur. Bref c'est pas le sujet. Je revois mon ex de temps à autres (je sais c'est pas bien... mais la vie est tellement courte...) et j'peux réaliser tous mes fantasmes avec. Cependant, un plan à 3, c'est pas facile a concevoir... Alors j'aimerai savoir, chez les personnes sérieuses, si certain on "vécu" la même histoire et comme il s'en sont pris. Merci
Tu te tape ta copine et ton ex?
Tsssk
Après tu parles de respect
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)
->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx
"""""L'amour"""""" y'a pas à dire mais c'est franchement trop trop beau quoi... J'en reste sur le cul.
C'est vrai que assez drôle quand on y pense. Un homme avec 2 femmes c'est plus "beau" mais une femme avec 2 gars c'est soi-disant un manque de respect pour elle.
Message édité par chikome le 06-10-2008 à 10:59:09
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
C'est quoi la question en fait?
C'est ça la question :
| Anonyme a écrit : [...] Alors j'aimerai savoir, chez les personnes sérieuses, si certain on "vécu" la même histoire et comme il s'en sont pris. Merci |
Donc en gros, si je comprends bien, tu cherches des conseils pour convaincre ta "copine" d'accepter un plan à 3 avec ton ex avec qui tu la trompes régulièrement parce que tu respectes trop la première pour lui parler de tes fantasmes et lui proposer de pimenter votre vie sexuelle à deux ?
Message édité par coKaline le 06-10-2008 à 19:07:24
Répondre à coKaline
Pour moi un fantasme et une chose qui ne doit jamais se réaliser, sinon c'est plus un fantasme. Et il et bien vrai que tu manque totalement de respect en vers ta copine
Bah déjà le fait de la tromper avec ton ex, c'est pas terrible.
Ensuite, je vais pas te faire la morale, les autres sont là pour ça:
Donc déjà, tu peux faire la partie à 3 avec un autre gars, de toute façon pour le respect c'est déjà foutu. Apres, faudra cracher el morceau pour ta liaison avec ton ex si tu veux faire ta partie 2f 1 H, sauf qu'en général, ce genre de partie les filles ont un truc entre elles, et le type est sur le côté xD;
Répondre à le monitor
je ne suis qu'une personne et une personne me suffit.
les plans a trois c'est quand tous les 3 en ont envie, dans le respect et la franchise ....
Il y a 2107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.