Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de son etrange: curseur redescend auto

Probleme de son etrange: curseur redescend auto

Forum Appareils multimedia : Probleme de son etrange: curseur redescend auto

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je fais face a un probleme de son particulierement bizarre... le curseur du volume de redescend tout seul dès que je le monte afin d'avoir du son.
Quand je reboot le probleme est résolu, mais il intervient quand je lance des programmes du type, Skype, Ventrilo.
Pour que vous visualisez mieux le problème, j'ai fait un screen record, disponible ici: http://fraize54th.free.fr/pbson_2.avi

J'espere que vous aurez une solution asser rapidement car ne pas avoir de son, c'est franchement énvervant surtout quand on en a besoin rapidement :evil:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de son etrange: curseur redescend auto
Aller à :

Il y a 2455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens