Tom's Guide > Forum > Logiciels > Un bon logiciel de retouche d'image?
Mot :    Pseudo :           

J'aimerai savoir quel logiciel de retouche d'images vous me conseillez.Je veux un logiciel qui combine la performance mais aussi qu'il prend pas bcp d'espace.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En fait je veux un logiciel qui me permet de faire le montage de plusieurs photos sur une meme page et de mettre du texte
merci

Répondre à marhba

Salut,

le plus performant et puissant est surement "photoshop" mais il est très chère et est destiné à des professionnels qui s'en servent comme outil de travail, après il est vrai que tout s'appred mais bon...

En gratuit il y a "the gimp" et en payant également mais pas trop chère "paintshop pro"

Répondre à maxgix

Je te conseille photofiltre qui est plutôt efficace, petit et gratuit voila

Répondre à cyril0726

si c'est juste pour faire des montages avec du texte etc. photofiltre est suffisant. En revanche si tu veux plus explorer le domaine de la retouche, je ne le conseillerai que pour le début début...
Moi personnellement, j'ai voulu utiliser des calques etc... et avec photofiltre j'ai vite été restreint.
Mais pour le début il est bien et gratuit et plutôt rapide aussi.

Répondre à theluckyluke

photofiltre est asez bon ;-)

Répondre à Legend
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Un bon logiciel de retouche d'image?
Aller à :

Il y a 546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens