Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Meilleur carte mère pour Ati
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous. Je compte m'acheter un ordinateur prochainement et je me demandais si les cartes mère d'ATI c'est à dire des cartes mère avec des chipsets d'ATI offraient un avantage quelquonque pour quelqu'un qui possèderait une carte graphique ATI comparativement au carte mère avec un chipset nvidia (nforce). Si oui j'aimerais savoir lesquels s.v.p.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Une Asus A8R32-MVP Deluxe. À mon avis ça serais mieux une MSI K8N Diamond Plus qui a le chipset nForce4 SLI 16x. Le chipset nForce est plus performant que le chipset ATI. |
|
Plus d'informations
|
A mon avis ça ne t'apportera rien, par contre, maintenant les chipsets nvidia ont une super réputations, pour les ATI ... apprament, ni plus ni moins ... |
|
Plus d'informations
|
Merci de l'info. Donc si j'ai bien compris il n'y a pas d'avantages réel à posséder un chipset ATI avec une carte graphique ATI. Je pourais aisément choisir une carte mère avec un chipset nvidia et il n'y aurait pas de problème de compatibilité, de performance ou autres sources de problèmes. Corriger moi si je suis dans l'erreur.
|
|
Ohaime per siempre
Plus d'informations
|
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Si tu prends une carte mère SLI tu est mieux de prendre comme carte graphique une Geforce 7900 GT ou Geforce 7600 GT par exemple. |
|
Plus d'informations
|
Très bien. Merci à tous pour votre aide.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Le Meilleur De Microsoft - 24.99 € / 24.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Devenir Le Meilleur Dresseur De Chien - 6.99 € / 6.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Grand-Mère Et Moi - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Mere Mortals Pétanque pro - 19.90 € / 19.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Mere Mortals Petanque Pro - 19.90 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)