Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Clip Sonic est une marque qui distribue beaucoup de produits multimédia en France (chaîne HiFi, télévision etc.) que j'ai remarqué grâce à ses lampes torches multifonctions qui m'ont vraiment surpri Lire la suite
Pour transporter à l’aise son iPod nano, il n’y avait pour l’instant que deux solutions : dans la poche ou dans les mains. CaseMate a décidé d’en proposer une troisième avec le Clip ! Bon, OK, je vous fais l’article, mais tout cela n’a rien de f Lire la suite
Sandisk vient d’annoncer un nouveau modèle dans la gamme Sansa. Le Sansa Clip est un tout petit baladeur audio pourvu d’un écran OLED et d’une molette de navigation quasi identique à celle de l’iPod d’Apple ! La différence résidant dans le fait qu’el Lire la suite
Vous est-il déjà arrivé de rechercher le dernier clip de votre idole sur Youtube, et de perdre une heure à trouver la bonne vidéo au milieu des déchets ? Le service en ligne Middio propose de remédier à cela. Son moteur de recherche offre un classem Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjours je roule sous windows xp home edition
et cette semaine jai acheter un clip drive samsung 2gb sur le site de Tiger.ca
quand je les ouvert il mon donner un petit logiciel qui se nomme: USB DIXK PRO V.2.33 qui sert a proteger son clip drive en ka de perte.
mais quand je clique sur celui-ci il me dit:
please insert the device or run this utility as privileged user.
pourtant le logicel est sur le clip drive et je suis un administrateur
merci davance toute solution est la bien venu.
Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.