Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > comment supprimer ces virus avc avg free?

comment supprimer ces virus avc avg free?

Forum Sécurité - Virus : comment supprimer ces virus avc avg free?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!!
J'ai installé récemment AVG free edition. J'ai scanné mon pc et je me suis retrouvé avc 2 "chevaux de troie". Ils ont été mis en quarantaine. Mais moi, je veux les supprimer sans risque. Comme, je ne maîtrise pas bien l'anglais, j'aurai voulu savoir comment les "détruire" en toute sécurité. Sinon, ces virus se nomment: "trojan horse dialer", et "trojan horse downloader.Istbar.EI". Je sais pas du tout comment je les ai eu (peut-être à cause d'un petit problème technique de norton antivirus 2001). Si vous savez aussi comment on les attrape, ce serait bien de me le dire.
Mais bon ce qui m'intéresse surtt, c'est de supprimer ces virus.
Merci...et désolé de trop parler... :lol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu va dans la quarantaine tu fais delete a file et apres tu verifie que le fichier a pas ete envoyé dans la corbeille si c le cas , tu vide la corbeille

Répondre à rocket_270@IDN

Quand tu dis corbeille, tu parles de la corbeille de windows ou de celle d'AVG. Si c'est celle d'AVG où se trouve t-elle?

Répondre à rackybsfy

je parle de celle de windows , tu as fait delete file pour supprimer les fichiers en quarantaine dans avg

Merci beaucoup pour ton aide et le tuto. ;-)

Répondre à rackybsfy

si tu n a plus de probleme merci de rajouter [Resolu] au titre de ton sujet.

oui mais comment on le suprime le fichier svp moi j'ai deux troja qui sont scanner mais c'est tout en anglais et je ny arrive pas :(

merci bcp d'avance

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > comment supprimer ces virus avc avg free?
Aller à :

Il y a 2370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens