Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > ai-je vraiment des copines

ai-je vraiment des copines

Forum Santé / Amour : ai-je vraiment des copines

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'en est marre!!j'ai limpression que mes amies se foutent de moi, qu'elles ne m'aiment pas vraiment!!je suis au collège, nous formons le groupe des trois meilleurs amies (sois disant)!!Elles sont toujours ensembles, elles ne m'attendent jamais (en fin de cours, à la cantine ...)!! Quand l'une est pas là, l'autre reste avec moi!! j'ai trop l'impression quelle me prenne pour une "roue de secour".Aidez moi a comprendre, a savoir si elles se foutent vraiment de ma gueule, si elles n'en ont rien à foutre de moi...ou tout simplement je me fait des films...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lache les ces grognasses!
Trouve toi d'autres ami(e)s!
Un(e) veritable ami(e), ca te lache pas comme ca!

Répondre à The_Gonzo

Ah... le collège... J'suis un mec, mais j'ai eu la même embrouille (on m'attendait pas toujours; des messes basses;...). Et puis finalement, j'ai fini par dire ce que je pensais et je me suis rendu compte qu'on était trop différent.
Si vous n'êtes que trois encore, ça ne va pas être difficle à savoir si elles se foutent de toi. Je suis au lycée et fait parti d'un groupe d'une quinzaine de personne. Alors je te conseillerais une chose: impose toi. Ne te fais pas oublier.
Est-ce que tu es timide? parce que je t'imagine bien à rester écouter leurs conversations sans dire un mot.
Commence par voir si tu peux en placer une. Ensuite, si elles de coupent, fait le leur remarquer. Soit sincère sur ce que tu penses à leur égard mais amène ça doucement pour pas te faire jeter!
Après ça, si elles se foutent vraiment bien de toi, va voir ailleurs.

Ciao Bye Bye

Répondre à flibustierdunet

salut Nj
Tes copines sont des tasspé arrete de te lamenter et va plutot faire copin avec des mecs ils te feront moins chier et t'aura la chance d'avoir de bonne franche rigolades.
Avec les filles c la merde ça parle que de frigues et de truc dont on se fout royalement.
"Ralalala j ai vu une jean diesel il est trop canonnnnnnnnnn"
Au lieu de ça avec les mecs t'aura le discours suivant :
"hier soir mon péon il a travaillé comme un sale, et du coup j'ai pu dégomer ces cons d'Orq"
Vachement plus inetrressant tt de meme.

Newt.

De toute façon vous les djeuns z'etes jamais contents.

Ps: Essaies d'aller voir un prètre il sera peut être à ton ecoute et plus si affinité

Répondre à newt

Nan, va voir ailleurs, tout de suite!
Si elles te prennent pour une conne, pas la peine d'essayer de s'imposer!

Répondre à The_Gonzo

ok merci pr tes conseils!!!Nous aussi on est en groupe! au moins une classe entière!!il y en a que 3 sur 30 à peu près qui verront ke je ne suis pas là si un jour je suis malade!!jsuis comme invisible pour eux!! c'est trop tard ma réputation est faite, mais est se que au lycée sa pourait changer?Même si presque tout le monde va au meme lycée que moi?

Répondre à ange2706

Alors ce sont juste des copines (et encore pas très bonnes) et pas des amies. Vois-tu un(e) ami(e) c'est quelque chose de très différent d'un(e) copain (copine), on ne partage pas certaines choses de la vie avec un "simple" copain comme on les partagerait avec un véritable ami. De plus un ami ne te lacherait pas pour un oui ou pour un non et même si c'est quelque chose de plus grave que ça, on peut toujours discuter. C'est la raison pour laquelle les amis sont si difficiles à trouver.
Dans ton cas je dirai qu'effectivement tes"copines" sont des petites tasspés qui te prennent pour quantité négligeable et donc va voir ailleurs y'a pas à négocier.
Et si un jour elles te demandent si tu fais la gueule, tu leur dis franchement que tu en avais plein le cul d'être la 5ème roue du carrosse et aussi de t'oublier; chose que je pense elles n'auront aucun mal à faire.

Répondre à chikome

Je ne sais pas si tes remerciements s'adressaient à moi mais pour répondre à ta question: oui, le lycée, ça change.
J'vais te faire un récapitulatif:
-J'aime une fille du bas de la rue.
-je rentre le soir avec deux potes et on la croise souvent.
-de plus en plus, l'un des deux s'eclipse avec l'autre et vont la voir en douce.
-forcément, je lui demande: mais qu'est-ce qui se passe?
-Mais non, il la drague pas, il est outré de voir que je puisse douter de lui, je suis parano et tout et tout...
- au collège, il est beau (donc populaire), je suis exclu d'un grand nombre, sauf par quelques vrai amis.
>>> la fin de troisième est merdique au possible.

Mais au lycée, tu fais de nouvelles rencontres. C'est le moment de repartir à Z. Aller vers les autres en montrant qui t'es. Rien ne vaut le naturel.
Maintenant, je suis à l'aise, je connais pas mal de monde. Tout va bien.

Si ça a marché pour moi, pourquoi pas pour toi?

oui mes remerciements était pour toi!! j'espère que tu as raison, que tout va changer au lycée! Il ne reste plus qu'un mois donc sa va, je tiendrais le coup.Mais pour elles tu me conseillerais de faire quoi, de ne plus du tout trainer avec elles(se qui serait difficile sachant qu'on traine tous ensemble en groupe et quelles en font parti) ou de continué a trainer avec elles et de m'imposer ou si tu naime pas mes choix conseille moi.

Répondre à ange2706

D'accord avec Chikome!
Si, au final tu changes de groupe par contre y faut y aller molo dans ton introduction: ne va pas direct vers un groupe cellé pour te faire une place et préfère te lier d'amitié avec un membre au départ.
Ensuite, les présentations faite, le groupe se referme et t'es dedans! cool nan?
C'est comme ça que j'ai pu connaîte du monde au lycée: un copain qui connait une fille, qui connait un gars, qui connait une bande etc...

ok ok! jtrouve sa très phylosophe se qu'a dit chikome!!merci a vous tous!!maintenant sa va être a moi de jouer!! jpréfère quand meme attendre le lycée, sa vaut mieu pour moi.merci encore.

Répondre à ange2706

Ah... j'avais pas pigé que vous étiez plus dans le groupe... ah bah là ça risque d'être chiant. Alors là, oui, impose toi un maximum. Sinon ça va faire pareil qu'avec moi: les plus influents vont te jeter si tu n'as pas d'attache réelle dans le groupe.
Si le groupe est assez "large", y faut faire comme nous, des ptits groupe de discut par ci par là en allant parler avec des personnes plus intérressantes et en les laissant de leur côté.
Surtout, il ne faut pas se faire oublier, rester indispensable à certains, mettre une ambiance: j'veux dire, moi je suis celui qui aime dire des conneries pour détendre l'atmosphère. Aller parler avec des potes quand ils vont pas bien etc...
Ignore les, continue à vivre normalement et laisse les parler (la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe).

C't un plaisir de t'être utile. A+

Ma devise, "ni dieux, ni maitres", je préfère toujours être seul que mal accompagné. Commence par leurs dire ce que tu as sur le coeur, si ça ne change rien à vos relations bazarde moi ça !!! Le genre petite connes, hypocrites, angoissées à l'idée de la solitude, ce n'est pas franchement le type d'amies idéal.
Si tu gerbes ça de ta vie, tu devrais faire d'autre rencontre (surement même des garçons [parce qu'il faut savoir que les troupeaux de vagins les éffrayes bien souvent]), bien plus épanouissantes.
On ne peut batir du solide que dans un climat d'égalité au sein du groupe.
Trouve toi de vrais amis.

Répondre à bigcnlt

Citation :

BigCnlt a écrit :
Ma devise, "ni dieux, ni maitres", je préfère toujours être seul que mal accompagné. Commence par leurs dire ce que tu as sur le coeur, si ça ne change rien à vos relations bazarde moi ça !!! Le genre petite connes, hypocrites, angoissées à l'idée de la solitude, ce n'est pas franchement le type d'amies idéal.
Si tu gerbes ça de ta vie, tu devrais faire d'autre rencontre (surement même des garçons [parce qu'il faut savoir que les troupeaux de vagins les éffrayes bien souvent]), bien plus épanouissantes.
On ne peut batir du solide que dans un climat d'égalité au sein du groupe.
Trouve toi de vrais amis.

De sages paroles big cuni, ça t'embête pas que je t'appelle ainsi?

Répondre à chikome

Du tout mec, y a déjà Newt qui s'y es mise, un de plus, un de moins...
Si c'est en réponse à tout les posts crados que j'ai posté depuis que je fréquente santé et amour, je dirais simplement que c'est un juste retour des choses :biggrin: .

Mais bon merde !!! C'est pas si dur que ça quand même (non, je ne parle pas de moi là, car depuis quasi trois mois que je dors sur la béquille c'est plutôt dur tout le temps) d'écrire B. i. g. C. n. l. t !!!
Surtout qu'un jour ce pseudo sera célèbre (si, si sans dec).
J'espère simplement que me gratifier ainsi d'un petit sobriquet n'est pas un premier pas dans une tentative désespérée pour m'élargir !!!!
:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Répondre à bigcnlt

Tu as deja essaye d'Avoire des interactions sexuelles lesbiennes avec tes amies?

je pense que ca ira beaucoup mieux apres!

Répondre à atryu

Ah oué ya de l'idée Atryuu, oué mais ces ####s vont le faire toutes seules tu comprends, elles vont cacher aussi le gode pour 2 pour l'avoir que toutes les deux!!

Répondre à D3VyL

bien vu D3vyl, elles vont le garder pour elles toutes seul. non j'ai pas vraiment penser à être lesbienne bien qu'on se dit "je taime" à la fin de nos sms. Mais jpréfère le dire tout de suite, je n'est rien contre les lesbiennes!!!

Répondre à ange2706

Arrête des les fréquentés, trouves toi d'autres ami(e)s et lâche les. Parce que là, ils se servent de toi ^_^

Répondre à Slerty

Citation :

ange2706 a écrit :
ok merci pr tes conseils!!!Nous aussi on est en groupe! au moins une classe entière!!il y en a que 3 sur 30 à peu près qui verront ke je ne suis pas là si un jour je suis malade!!jsuis comme invisible pour eux!! c'est trop tard ma réputation est faite, mais est se que au lycée sa pourait changer?Même si presque tout le monde va au meme lycée que moi?

Le lycée c'est toujours pareil que le collège, là je suis en BTS et c’est toujours pareil les seuls fois ou des collègues de classe me parle c’est où pour de l’aide aux futures contrôles, ou pour être dans leur groupe pour les notes groupées (les filles c’est pareil, les marques d’affections, c’est toujours par intérêt). Donc un conseil, écarte toi du groupe et fait ta vie, trouve toi une copine pour sortir de temps en temps, tu étudiera mieux, aura de meilleurs notes à l’école, un meilleur travaille et après tu aura trop d’amis que tu aidera selon ton humeur du moment. Pour le moment j’ai trouvé qu’un seul vrai ami qui ne sort pas avec moi que par intérêt. ;-)

Répondre à Calgan

Citation :

D3VyL a écrit :
Ah oué ya de l'idée Atryuu, oué mais ces ####s vont le faire toutes seules tu comprends, elles vont cacher aussi le gode pour 2 pour l'avoir que toutes les deux!!

bah bien evidement ! le gode a double face, ca je connais !
mais le gode a 3 bites...euh connais pas moi !
faut un tri-godes...ca se vend ?

Répondre à h_sqrd

désolé, je sais pas si les tri-godes ça existe!!!Mais de tout façon sa ne m'intéresse pas dsl!!!

Répondre à ange2706

J'suis pas sûr que vos histoires de godes ça rentre dans le topic les gars... Y a d'autres sites pour ça...

Citation :

flibustierdunet a écrit :
J'suis pas sûr que vos histoires de godes ça rentre dans le topic les gars... Y a d'autres sites pour ça...

Non non on te rassure c'est bien ici qu'il faut parler de godes entre autre mais là ça reste encore soft. Mais tu viens d'arriver tu t'y feras vite si tu restes dans le coin bien sûr.
Bienvenu sur Santé/Amour!

Répondre à chikome

c chian d'avoir des amies ki ne t'attende pas oui je le voi tous les jours mai maintenan tu te sent mieu avec moi angé lool bisous

Répondre à celine1104

pour repondre a ta question ou pour repondre a ton probleme il m'est arrivé la meme chose avec mes soit-disant potes

Répondre à seb-saitou

Ces niaiseries de groupes c'est moches quand même ... entre autre parce que je n'ai pas d'ami (je suis un associable ou inssosiable, bref sans potes), mais pour différentes raison.
Il font tous chier, ils sont tous sympas, mais aux bouts de dix minutes ils cassent tous les couilles.
Les sujets de discussion là aussi, ce que j'aime très peu de personne les aimes. J'aime la musique et je crois sans me vanter connaitre pas mal depuis longtps, c'est pas en voyant trois gothik que je me suis mis à écouter du hard rock. Et des que je parle à ce qui écoute ce genre de musique (c'est un exemple) je me rend compte très vite qu'ils ont rien d'interressant à dire et qu'en réalité ils sont plutôt dénué de personnalité.
Déjà dans mon lycée, je suis un cas spécial, j'ai les cheveux long (blond), mal rasé, la chemise qui sort de mon pull parceque jla veux pas dans mon pantalon, chacun ses goût. Bref tout le monde se demande dans quel monde je vis. Je m'entends bien avec tout le monde, j'dois bien être considéré comme le gars le plus gentils.
Non déjà j'ai pas de potes parce que les mecs de mon âge ( non chui pas homo) mais serieusement dès qu'il sont plus de trois reunis, c'est serieusement puerils. Non pas que je sois mature. Je m'entends bien avec toutes les filles (aux malheurs de ma copine).

Bref je m'etends sur ma vie sans réel but.
Pour revenir au sujet, lache les comme beaucoup l'on dit et tu verras qu'au lycée tout ira mieux si dès le début tu te montres une belle personnalité ainsi qu'aux autres

Répondre à lachose@IDN

Oh faut pas être si pessimiste !!!

Donne une nouvelle chances à tes amies, tu les connais depuis longtemps?
Je suis sure qu'elle t'aime beaucoup, peut etre que tu es un tout petit peu jalouse de leur complicité, mais n oublie pas qu'elle te parle aussi.

A ta place, je tenterai d'en discuter avec elles. Et de leur dire que tu les considère comme des amies et parfois leur agissements te blessais un peu.

Elle t'ecouteront c'est sur !!!

Et tout redeviendra comme avant....Waow c'est génial les amies, on s'eclate trop entre filles!!

Bizoux tous pleins
Tchatchao.
Newt

Répondre à newt

Merci pr tous vos conseils!! J'en ai pris compthe pr la plupart!! Résultat : je ne traine plus ac, jme suis trouvée d'autres copines, qui elles, au moins, ne m'ignore pas... elles me parlent et je m'entend bien ac!! Je pensais que si je m'éloigné de "mes copines" elles m'en voudraient ms nn!! Elles continuent à me parler come si il ne s'était rien passé!! Ms je sais qu'elles me traitent par derrière ms bon c'est jmen fou!! Encore merci !!!

Répondre à ange2706

Citation :

Waow c'est génial les amies, on s'eclate trop entre filles!!

+1, Quand je vois des groupes de filles, j’ai toujours l’impression qu’elles on abusé de substances illicites. Enfin c’est peut être spécifique à la cote d’azur ;-)

Répondre à Calgan

Citation :

Ms je sais qu'elles me traitent par derrière

Elle te traite avec quoi?
Du pesticide ? de l'amoniac ? du talc ? du lubrifiant ? des antibiotique ?

Faudrait que tu soit plus précise dans tes propos ...

:ange2: :jesors:

Répondre à jeds-wolf

Citation :

seb-saitou a écrit :
pour repondre a ta question ou pour repondre a ton probleme il m'est arrivé la meme chose avec mes soit-disant potes

Salut salut !!

@seb-sairien : ton post n'a aucun sens, je crois qu'il manque la fin de ta phrase...Certe il t'es arrivé la meme chose avec tes potes, néanmoins ça ne répond pas aux attentes de la créatrice du topic. Elle evut des solutions et tu n'en donne pas.

Bizoux tous pleins
Tchatchao
Newt
:hello:

Répondre à newt

Mais rendez-nous Newt bordel!

Répondre à roheadrex

Non ça y est, elle a craqué du slip! (cf coin du freepost)

Répondre à roheadrex

Citation :

newt a écrit :
[quote]
seb-saitou a écrit :

Salut salut !!

@seb-sairien : ton post n'a aucun sens, je crois qu'il manque la fin de ta phrase...Certe il t'es arrivé la meme chose avec tes potes, néanmoins ça ne répond pas aux attentes de la créatrice du topic. Elle evut des solutions et tu n'en donne pas.

Bizoux tous pleins
Tchatchao
Newt
:hello:

[/quote]

bordel de merde !!! je préfères autant quand tu m'insultes!!!
ton statut et ce pari te monte à la tête ma pauvre newt .

Répondre à seb-saitou

Citation :

seb-saitou a écrit :

bordel de merde !!! je préfères autant quand tu m'insultes!!!
ton statut et ce pari te monte à la tête ma pauvre newt .

Là tu te plante le pari m'as plus rempli le cul de merde que monté à la tête seulement tu dois être trop demeuré pour t'en appercevoir.
En même temps je m'en tape royal.
Commence par écrire des choses qui vaillent la peine que je t'insulte et apres on verra (là tu vois c'est bien ça me motive).

Retourne chez moulinex brasser ta pseudo cervelle.
Bien à toi

Répondre à newt

HS : Ce que j'adore dans seb saitou c'est que ces post ne reponde jamais a la question , qu'il dit souvent nimporte quoi (qui ma dit tout le temps ?) , ou alors quand il fait remarquer aux autres qu'il font du freepost alors que en répondant il vient d'en faire ...
En clair tu sert a rien ...

edit : Seb la seul différence entre toi et moi ... C'est que effectivement j'ai freeposter pour te montrer ton freeepost ... Mais mes freeposts se compte sur el doiggt d'une main ...

Répondre à jeds-wolf

Citation :

Jeds-wolf a écrit :
HS : Ce que j'adore dans seb saitou c'est que ces post ne reponde jamais a la question , qu'il dit souvent nimporte quoi (qui ma dit tout le temps ?) , ou alors quand il fait remarquer aux autres qu'il font du freepost alors que en répondant il vient d'en faire ...

Ben tu vois t'es pas tout seul t'as trouvé un pote.

Bizoux.

Putain j ai des séquelles...

Répondre à newt

Citation :

Ben tu vois t'es pas tout seul t'as trouvé un pote.

Bizoux.

Putain j ai des séquelles...

Moi ossi je t'aime ...
Re-Bienvenue parmis nous !

Répondre à jeds-wolf

Citation :

Jeds-wolf a écrit :

et toi alors tu sert à quoi ? à rien non plus
en ayant répondu tu as aussi fait du freepost
alors avant d'écrire , anlyse ce que tu vas écrire , sa vaudra mieux pour toi .

Répondre à seb-saitou

Ca peut durer longtemps comme ça!
Moi je freeposte mais j'assume!

Répondre à roheadrex

Si c'est comme ça, je freeposte aussi !
Que le freepost envahisse vos frêles topics et les rende fous !

Répondre à Grandefolle

Mouahahahaha !!
Bon, te laisse 10 minutes, un nouveau camé à la morgue ... Boulot de merde, topic de merde ...

** S'adresse au cadavre : **
C'est pas vrai toi, tu pouvais pas attendre avant de mourir ?

Répondre à Grandefolle

freepost par-ci , freepost par-là, je suis profondément desapointé par votre attitude, c'est un manque de respect envers la communauté du forum ( quoi ! quoi n°5 vos pilules ! je les ai pas prise ? JE SUIS PAS UN NUMEROOOOOOOO ) :jesors:

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Je compatis avec toi sincerement, lache les, trouve toi des vrais AMIS :)

Répondre à OverdoZe02

ça te fait pas chié de remonter un vieu post pourris de 2 mois ?

Répondre à keo-tachikoma

ange2706 a écrit :

j'en est marre!!j'ai limpression que mes amies se foutent de moi, qu'elles ne m'aiment pas vraiment!!je suis au collège, nous formons le groupe des trois meilleurs amies (sois disant)!!Elles sont toujours ensembles, elles ne m'attendent jamais (en fin de cours, à la cantine ...)!! Quand l'une est pas là, l'autre reste avec moi!! j'ai trop l'impression quelle me prenne pour une "roue de secour".Aidez moi a comprendre, a savoir si elles se foutent vraiment de ma gueule, si elles n'en ont rien à foutre de moi...ou tout simplement je me fait des films...

Sois franc et direct, dis leur ce que tu penses et tu auras ta réponse.

Répondre à sliiim

oui c'est un vieux post :s ba faut etre franc et si il faut ba tu leurs dit bye! et voila :p plus de probleme apres c'est pas les seuls personnes sur terre tes copine alors voila

Répondre à creatix
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > ai-je vraiment des copines
Aller à :

Il y a 1377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens