Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > quel logiciel pour editer une vidéo en XviD?

quel logiciel pour editer une vidéo en XviD?

Forum Appareils multimedia : quel logiciel pour editer une vidéo en XviD?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous
Voila, j'ai une vidéo en XviD que je voudrais editer, lui couper un morceaux, pour etre precis, et je ne peux l'ouvrir ni avec Vritual Dub, ni avec Vitrual Dub Mod...
Quelqu'un aurait un logiciel qui permettrai de faire ce ke je veux?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Si VD et VDM ne veulent pas ouvrir ta vidéo c'est que c'est peut etre pas un XviD?

L'extension c'est quoi?

Répondre à OliverDivX

L'extension c .avi et g vérifier, c bien le codec XviD k'elle utilise. Et justement, VD et VDM ne veulent pas l'ouvrir et me disent "ce fichier utilise le codec XviD et VD ou VDM ne peut pas le décoder ou bien des erreurs peuvent surgir, enfin tu vois, koi, ce genre de message la. t'as pas un autre programme? lol

Répondre à Benefyck

salut,

as tu essayer sony vegas ??? tu peux le télécharger
Ici

a ++ et bonne chance ;)

Répondre à volcom68

sa va....tu px etuliser windows movie maker ...mai tu doi transfarme ton video en wmv....et ce logiciel est tres facile......merci

Répondre à red-boy

Re,

Tu as installé le codec XviD sur ton PC?

Sinon essaie avec AviDemux.

Répondre à OliverDivX
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > quel logiciel pour editer une vidéo en XviD?
Aller à :

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens