Tom's Guide > Forum > Overclocking > carte graphique
Mot :    Pseudo :           

slt j aimerais savoir comment faire pour mettre a jour ma carte graphique et comment savoir qu elle carte j ai sur mon pc car celui ci redemarre souvent et me met un ecran bleu au demarrage merci d avance a ceux qui peuvent m aider...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon encore une fois télécharge EVEREST pour connaître ton matos, tu le trouveras ici => http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010938s,00.htm
Et après di nous ce que tu as comme CG !

Répondre à sysmetrixx

vu t as reponse te sent pas obliger de m aider si t en a pas envie faut pas te forcé si c est fais a contre coeur c est pas la peine...

Répondre à babounedusud

Et bin toi ossi si tu repond a quelqu'un qui veu t'aider pour lui dire ca c'est vraiment pa la peine. Il te donne des conseils et toi tu l'envoi chier, tres intelligent!

Répondre à johndu73

t as raison desoler mais mon pc me prend la tete j arrive pas a resoudre ce prebleme et sa me stresse désolé encore pour ma reponse...
:-(

Répondre à babounedusud

Si ton pc te stress, le mieux a faire, c'est de faire ce qu'il te dit

Répondre à johndu73

Citation :

babounedusud a écrit :
t as raison desoler mais mon pc me prend la tete j arrive pas a resoudre ce prebleme et sa me stresse désolé encore pour ma reponse...
:-(

Ok tu le prend comme ça tu vas aprendre qui va falloir que tu sois un peu plus sympa, sur ce démerde toi tout seul avec ton problème !!! :boulay:

Répondre à sysmetrixx

Salut;

Quand tes nerfs font une pose, tu peut regarder -Si tu veux pas installer Everest- dans :

Démarrer/panneau de configuration/systéme/(click sur l' onglet) matériel/gestionnaire de périphérique -> la tu click (+) sur la ligne carte graphique

click droit dessus et tu choisi "propriété" :-D

là se trouve les renseignements qu' a Windows;des fois ça peut sufir.

A+

Répondre à home64@IDN

sympas merci d'avoir répondu...

Répondre à babounedusud
Tom's Guide > Forum > Overclocking > carte graphique
Aller à :

Il y a 2911 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens