Bonjour a tous, mon probleme est facile a comprendre : aucun logiciel de fonctionne sur mon pc... j'utilise Kaspersky comme anti-virus, SpySweeper comme anti-spyware et aucun firewall (a part celui de windows). J'aimerais savoir d'ou vient ce probleme et comment y remédier.
merci d'avance
il ne marche pas; c'est a dire?? il ne demarre pas, sa ne telecharge pas, il ne s'installe pas...
il s'installe, il se lance, mais il se connecte pas au serveurs de téléchargements
est ce que tu as configurer ton modem ?
peut etre que ton modem a un parafeu!
mon modem c'est une Livebox. j'ai rien touché aux config
Surement un pare feu qui bloque.
ben voila c'est a cause de ta livebox.
recherche sur google comment la configurer ta livebox;il y a de tres bon tutoriaux !
la configurer comment? ouvrir des ports?
oui il faut ouvrir les ports...recherche sur google.
va sur ce lien :
http://www.dslvalley.com/forum/for [...] fqID=28014
au faite tu utilise quelle logiciel ?
J'utilise Piolet qui est un tres bon logiciel je trouve... tu devrais essayer
il faut configurer dans serveur lan et rajouter pour piolet:
-piolet tcp
-piolet udp
apres tu met les port identique que ceux du logiciel piolet
ok c'est fait. Pour que les parametres soient pris en compte il faut redémarrer la livebox non?
je pense qu'il faut que tu la sauvegarde je pense.
j'ai sauvegardé et ça marche tjrs pas
tu as redemarrer piolet ?
et est ce que tu as mit piolet dans les exeptions dans le parafeux de windows (si tu as sp2)
Oui c'est fait
sa ne marche toujours pas. :-o je ne sais plus trop quoi te dire.
redemarre ta livebox.
ca marche toujours pas... j'ai cru comprendre que sur ma motherboard y avait un firewall, c'est possible? si oui comment le configurer?
Sujet clos, j'ai résolu mon probleme merci bcp pour ton aide Monster-munch il fallait ouvrir tout simplement le port 41170 de mon routeur :-D :-D
ok. de rien
Il y a 1764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.