Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Formatage?? [RESOLU]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bjr tout le monde ! Ce post risque d'etre long mais c'est pour etre plus clair.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
avant de formater essaie peut etre un antivirus en ligne... |
|
Plus d'informations
|
Malheureusement, je ne peux pas acceder a internet avec le pc portable, tout est lent, je met 1min a ouvrir la barre démarrer alors que j'ai un process de 1.8GHz et 1Go de mémoire vive... Mais lorsque je fais alt+crtl+supr , y a pas plus de 9% utilisé ... |
|
Plus d'informations
|
si tu veut formater tu formate avec le cd de windows et normalement il te demande ou tu veux installer windows (donc quelle DD sera formater) et tu choisit celui que tu veut. normalement l'autre DD ne sera pas toucher. |
|
Plus d'informations
|
Je ne sais pas trop comment on formate... j'ai bien fait un dvd quand j'ai u mon pc mais je sais pas trop... et il n'y a qu'un disque en réalité, mais il apparait comme s'il y en avait 2. Pensez vous que ca marchera? et peut on me donner (liens ou explications) comment faire pour formater un pc, en sachant que j'ai XP SP2. Merci et pardonnez mon inculture.. ;-) |
|
Plus d'informations
|
voici un lien qui pourra t'aider...
|
|
Plus d'informations
|
Grace a google, j'ai trouvé ceci qui parrait intéressant en effet le fichier fssm32.exe est tres actif ainsi que vsserv.exe et bdss.exe . Tous ont pr nom d'utilisateur SYSTEM. Dois je faire fin de processus changer la priorité, ou cela rique-t-il de me bloquer tt?? |
|
Plus d'informations
|
euh dsl mais la c'est un peu trop poussé pour moi ! |
|
Plus d'informations
|
Leur service client m'a repondu et m'a donné le programme pour désinstaller F-Secure (j'étais parvenu a débloquer en désinstallant en 5h Bitdefender !)? Si vous le voulez, je l'ai sur mon pc!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev