Tom's Guide > Forum > Overclocking > coef multiplicateur sur opteron 146...

coef multiplicateur sur opteron 146...

Forum Overclocking : coef multiplicateur sur opteron 146...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,
je voulais savoir si sur les opty et plus particulièrement le 146 le coef multiplicateur est bloqué ? et si oui comment le débloquer ?
merci de vos réponses d'avance. :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il est bloqué vers le haut a x10
tu peux pas le débloquer a ma connaissance.
et j'en vois pas trop l'intéret a moins que ta CM ne tienne pas haut en fsb

Répondre à ganondorf1987

la carte mère c'est pas le problème je vais avoir une lanparty, mais je voulais savoir jusqu'à combien je devrait monter le HTT pour atteindre les 3 GHz. si il est bloqué à 10X, je vais devoir atteindre les 300 de HTT, ce qui est plus dur que d'avoir 11*273 ou encore 12*250...
j'ai posé cette question pour savoir ce que je devais acheter comme refroidissement ( sa sent le watercooling ducoup !) et comme RAM, pour éviter de désyncrho.
en tout cas merci de ta réponse. :-D

Répondre à kriskadu77

Citation :

ganondorf1987 a écrit :
il est bloqué vers le haut a x10
tu peux pas le débloquer a ma connaissance.
et j'en vois pas trop l'intéret a moins que ta CM ne tienne pas haut en fsb

Exact tu ne peut pas débloquer les coéfs :-x , et j'avou c'est très chiant !!! Mais bon tu doit pouvoir agir un minimum sur ton FSB si celui-ci n'est pas non plus bloqué ! (PS: Via ton BIOS) !

Répondre à sysmetrixx

t'inquiete pas pour moi sysmetrixx, je sai tre bien me servir du bios... mai kom j'ai deja un AMD ki est bloker je vouli juste savoir si cetai encore le K ojourdui !
merci kan mm pour les info. ;-)

Répondre à kriskadu77

De rien, enfin quelqu'un qui remercie de l'avoir aidé :-)

Répondre à sysmetrixx

un cpu 300x10 ne chaufe pas + qu'un cpu a 200x15.
pas obligé le Wc ça chauffe pas beaucoup généralement les opty (ça monte assez haut sans toucher au v-core)
et ta dfi tindra les 300 de FSB t'iquiète pas.
par contre table plutot sur 2.8ghz parce que tous les opty n'y montent pas donc pour pas riquer d'etre déçu ;-)
enfin a ta place je prendrais un 144 car ils montent tous aussi haut en moyene

Répondre à ganondorf1987

dsl je l'ai déjà le 146 et puis je l'ai eu au même prix ke le 144....
merci pour les infos ganondorf :-D

Répondre à kriskadu77
Tom's Guide > Forum > Overclocking > coef multiplicateur sur opteron 146...
Aller à :

Il y a 2828 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens