bonjour, voila je vais faire une première ES à la rentrée et je dois me décider sur mon option avant mercredi (je rend ma feuille d'orientation).
Seulement je ne suis pas trop informé, et j'aimerai savoir en quoi consiste chaque option, quelle sera l'épreuve au bac et quelles seront les coefs?
ya options SES, maths, anglais ou espagnol. j'hésite entre SES et anglais.
Hello acadia!
Moi aussi je vais en E.S Et personnelement, je prends l'option SES renforcé, parce que plus tard je veux faire des études dans les ressources humaines et que j'adore l'SES!
Si t'hésites entre 2 options, je te conseille de regarder tes capacités et ton projet d'avenir (si t'en as un...), parce que si tu penses, par exemple, que tu réussiras mieux en anglais qu'en SES (je parle en terme de notes) n'hésite pas! Ca te fera plus de points au bac!
Je sais que c'est idiot, de ne pas voir plus loin mais quand on est incertain mieux vaut jouer la carte de la prudence!
J'espère que je t'ai aider!
Bizzz
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.