Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > 43kg,15ans,1.63m aidez mwaaa à GROSSIR

43kg,15ans,1.63m aidez mwaaa à GROSSIR

Forum Santé / Amour : 43kg,15ans,1.63m aidez mwaaa à GROSSIR

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde ! ba voila le titre du sujet dis tout !! Je vien d'avoir mes 15ans, la taille n'est po un probleme mais c mon poids !!! je suis a peu pré 10-13kg en dessous de la normale ET SA SE VOIT. je n'ais marre car je mange beaucoup entre les repas et normalement dans les repas (ui je prend un petit dej). La plupat me dise que c ma morfologi et je le sait mais je voudrais comme mm grossir et pouvoir patir trankil a la plage ces vacances !^^
Donc je voudrais avoir vos conseille sur comment bien grossir ( je fait 3heure de judo par semaine+ un footing de 1h avec mes amis tous les samedi matin!) et je voudrais grossir sans GRAISSE dc ne me dites po prend macDo 3foi par jour !! :evil: ! voila merci d'avance et j'attend vos réponses pck j'en ai vraiment marre et je commence a complexer !!
ps: ne m'envoyez po nn plus sur d'otre topic car j'ai regardé é ya po beaucoup de gens de mon poids et de mon age !!

Merci :-D :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voila un bon régime grossissant:
- arrête de fumer. Le tabac coupe l'appétit. Tout retrouvera plus de goût et manger sera plus agréable !
- ajoute une cuillère d'huile d'olive dans les salades, les légumes, les pâtes… Les graisses sont en effet les aliments qui font le plus grossir. Et l'huile d'olive est une bonne graisse. Tu peux aussi boire l'huile directement à la bouteille.
- prends un goûter l'après-midi, et une collation dans la matinée.
- quand tu n'as plus faim, force-toi systématiquement à manger encore une bouchée, rien qu'une seule.
- pratique une activité sportive modérée. L'excès de sport fait brûler énormément de graisses.

Voila quelque repas riche en graisse:
*Confis de canard avec sa graisse accompagné d'une sauce au mars fondu.
*des Twix à l'huile

Bon appétit bien sur.

Répondre à mauriiiice

Et merde! Faut que je sois serieux!

Bon, desolé de t'annoncer ca cmme ca, mais ton cas est mal barré!
De 1, en effet ton poids est en deça de ce qu il devrait etre! Mais rien de dramatique non plus!
De 2, tu fais parti des gens qui ont ce qu'on appelle une maigreur constitutionelle, ce qui signifie qu'elle ne porte pas atteintes à ton organisme ni à aucune fonctions vitales, ce qui est quand même un bon point!
De 3, de plus, tu es assez actif(ve), ce qui n'arrange rien, ce qui fait que tu as beau manger beaucoup, comme tu le dit, tout cela, tu l'utilises, irremediablement!
Etant dans les metiers de la nutrition, j'ai deja pu observé des personnes comme toi, c'est à dire, maigre, et malheureusement, il est extremement difficile de faire prendre du poids à ces gens là!(comme en plus, la majeur partie de ta masse est essentiellement maigre(muscle donc), il est assez difficile d'aller au dessus.
Bon , maintenant, niveau theorique, tu peux tenter une augmentation de tes proteines(attention, pas de complement, je te le rappelle), et limiter la consommation de sucres simples(c'est a dire, tout ce qui est sucré: confiseries, chocolats, etc) pour orienter vers une legere augmentation de sucres complexes(pates, riz, semoule,...) tout simplement car tout ce qui est consommé sous forme sucres simples, vu que tu es actif(ve), cela sera utilisé presque instatanement, et c'est pas trop ce qu'on recherche(attention, ce conseil ne s'applique que si tu es consommateur regulier de ce genre de produits)
Voila, à part ca, bah y a pas grand chose à faire! Les gens qui te disent que cela vient de ta morphologie n'ont pas tort! Estimes toi quand meme heureux d'etre maigre et en bonne santé!

Répondre à The_Gonzo

ué merci ! tu as raison je mange beaucoup de bonbons et de gateaux !
ba mince jsui po tro avancé mais jvé comm mm tenter de grossir avec de la viande rouge (on me dit que c plutot bien) et manger encore plus de féculents a chaque repas !! j'matendai un peu a ce genre de réponse dc je sais ce que je dois faire !!!
Si vous avez d'autre truc et astuces SVP n'hesitez pas !! ;-)

Répondre à drou

g u le mème style de pb mais moi je ne mangé rien a table et entre les repas je mangais des conneries style gateau et bonbons.
Je me trouvais trop maigre alors g fait de la muscu en mangant bien pendant les repas et sa aporté ses fruits.mais il faut du temps surtout si tu ne veut pas prendre de gras.
T'es pe tètre un peut jeune pour la muscu aussi tu n'as pas finir de grandir.
surement quand grandissant tu prendras du poids.
Et si en plus tu fait bocoup de sport ba sa va ètre dur de prendre.
Mais jte souhaite quand mème bon courage.

Répondre à dimson

:crying: :crying: :crying: JE T'EN SUPPLIE DROU arrêtes d'écrire en SMS je commence à plus très bien voir

Répondre à seb-saitou

Un pot de nutella par jour ! et hop c'est fait :p

Répondre à d4rk@IDN

Je te conseille de prendre un abbonnement chez mac donalds.

Répondre à ludoaliaswilly

Je suis pareille que toi, sauf que j'ai presque 14 ans, je fais la même taille et le même poid. Et franchement, vous dites McDo, Nutella et tout, personnellement je peux manger tous les repas, mais vraiment bien, plus trois tablettes entières de chocolat, je ne vais pas prendre un gramme. Et je suis tout sauf sportif. Mais Drou, tu as déjà essayé de grossir ou tu en as envie juste maintenant ?

Répondre à rock-n-retro

:hello: Ecouter pas des gens qui y connaisse rien
le macdo .... puffe mais non :heink: :pfff:
moi je vais vous donnez des petites astuces
de ma diététicienne et qui marche . Moi je pese
maintenant 55 kilos pour 1 m 80 !!!!! D'accord
cet pas beaucoup cet meme pas Aser mais si
je vous dits que ya un mois et demie je pesé
52 kilos !! Sa fessait 1 ans que j'avait pas prie 1 kilos
Donc voila tout d'abord le petit truck qui fait toute la
difference cet l'huile d'olive 90 calorie pour 1 cuillere à
soupe , mettait 4 à 5 cuillere dans la pizza par exemple
meme si le gout et pas terrible vous serez gagnant . Meter
en dans tout les legumes salades pomme de terre etc.
En plus rien de meilleur pour la santé que l'huile d'olive je
vous conseille la marque lesieur . N'esiter pas à melanger le
beure dans les pates avec de l'huile d'olive pour camoufler
le gout , dans la salades melanger la à la vinaigrette .
Vous etes pas adepte de fruit prenez du jus de fruit sa
donne encore plus faim et cet tous bénef . Voila et aussi
faite de la musculation cher vous vous gagnerez du muscle
et donc du poids ! oui le muscle et plus lourd que la graisse .
Acheter vous un poids et un petit appareil pour les bras , et
si vraiment vous avez la rame acheter vous une ceintures
d'electrostimulation ( compté entre 90 euros et 130 euros )
mais les resultats sont assurer pour nous les maigres en 1 mois
est 2 mois cet du grand visible ! Voila ésité pas à me poser des
questions . :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par k3vthe le 13-08-2007 à 19:39:32
Répondre à k3vthe

k3vthe a écrit :

:hello: Voila et aussi
faite de la musculation cher vous vous gagnerez du muscle
et donc du poids !

Pas avant 17-18 ans toutefois...

------------------------------ Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?
Répondre à notrix

Pour grossir
Tu peux commencer l'as muscu à l'age de 15 ans (moi même j'ai commencé à 15 ,5 ans).
Mais quand on dit muscu c'est petit gadjet.
Rien de particulier exemple : 20 pompes le matin, 20 pompes le soir (augmente fur et a mesure).
100 abdos tout les matins.
Pour les jambes fait du vélo 1 heures (monte des grosse pente, sprint)
Et tu vera dans 5 mois tu verra déja la difference et tu verra que ta maigreur ne se verra plus autant qu'avant.
Et tu mange normalement entre chaque repas sa devrait aller.
Sa va te faire grossir en muscle et non en graisse ^^
Tchao

------------------------------ Les filles adorent le tennis en pension. Les filles adorent le pénis en tension
By DIaBlo`
Répondre à diablo_legion

Peut on aller dans une sale de fitness ou de musculation avant 16 ans ?
Et quelle son les tarifes svp ?

Répondre à k3vthe

mange des bonbon

------------------------------ neds
Répondre à neds

moi c pareille j'ai 13 ans et je fais 20 kilo

Répondre à neds

neds a écrit :

moi c pareille j'ai 13 ans et je fais 20 kilo

Je tenais a t'applaudir pour ta connerie ...
Pfffff

------------------------------ "De l'amour a la haine il n'y a qu'un seul pas !" FUZATI
Répondre à midnight angels

ce n'est pas une connerie

Répondre à neds

Bonjour a tous,je tenais tout d'abord a vous remercier de vos réponses, et je vais vous dire ou j'en suis actuellement:
16ans(et 3mois :D), 50à53kg (sa varie), et je mesure 1,69cm.
J'ai pris ce poids sans reellement esseyer de grossir, mais je stagne depuis 2-3 mois dans 51_53kg.
J'ai vu la réponse de [[k3vthe]] et elle me semble pas mal la technique de metre plusieurs cuilleires a soupe dans tous les aliments.
Je me suis mis pour objectif 60-62 Kg pour fin mai, je vous tiendrais au courant au fur et a mesure. (arf ca a etre difficile car j'ai repris un sport qui est cette fois ci le tennis avec 3-6 heure de spors par semaine)
Merci a tous.

Répondre à drou

Salut à tous ... t'as 15 ans c'est pas dramatique ! ;)

Moi je fait presque la même morphologie que toi (1m66, 45 Kg), sauf que j'ai 18ans 1/2 ! ^^

ça m'empeche pas d'avoir tout le temps la pêche et d'etre tres bien portant !
Maintenant c'est vrai que ça constitue un peu un complexe chez moi ... Je suis pas du genre à me balader à poil dans le centre ville quoi ! ^^
Et j'aimerais prendre du poids ... j'ai pas énormement d'appétit pendants les repas mais je bouffe comme un baiser des sucreries entre les repas ! Je ne prend pas un poil !! Une fille fait ça, en 10 jours elle prend 3 Kg ! Lol

Moi aussi j'aimerais connaitre une solution miracle ...

Répondre à La Fouine du 53

ben tu c est moi je fais 1 m 66 pour 45 kg

Répondre à agent love

non , non , non le seul truk a faire c'est aller voir un docteur car lui seul saot se qu'il faut faire ecoute pas les coneries du genre un pot de nutella par jour

Répondre à monsieur14

moi aussi j'ai à peu près la même morphologie:1m 64-65 et 41 kilos comment grossir avec un budget plutot limité?

Répondre à tchite

<QI d'huître>
En mangeant chez McDo :D
</QI d'huître>

Ce qui est bizarre, c'est que plein de filles veulent maigrir. Mais ici, tout le monde veut grossir. Y'a qu'à échanger les corps... heu non.

Bon,, il me semble qu'il y a eu quelques réponses plus ou moins sensées plus haut, merci de les lire, si ce n'est pas fait. Après, moi, je ne sais pas comment aider
:)

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

Quand on se muscle, on gagne en muscles (logique hein ? ) et donc en poids, ce qui est mon cas.
Je fais du tennis à un niveau élevé et je suis donc plus musclée que la plupart tout en restant fine (c'est ma morphologie).
Résultat, il y a des filles qui ont la même taille que moi et qui sont plus légères et pourtant je suis plus mince qu'elles. Ca fait bizarre quand même.

Répondre à sapotille

1,70 m / 40 kg / 14 ans
Je me plainds pas ...
Enfin bref ^^ ... Fais du sport ^^ (fais c'que j'dit pas cque j'fais xD) sinon suis les conseilles des autres IDNautes :) suf l'huitre qui te conseilles MacDo (sauf si tu veux ressembler à certains Ricains)

------------------------------ Les deux Commandements :
1/ Ne pas attendre
2/ Etre soi-même
Répondre à 24Lol

L'huître aime l'ironie. :D

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.

bon franchement moi ce que j'ai a dire c'est que ce qu'il y a a faire, c'est... RIEN!
ben ouais tu peux faire ce que tu veux, ca fera rien du tout (ou si peu).
j'ai toujours eu le meme probleme que toi. les docteurs, et tous les soi-disant "je sais tout" qui me disaient: "tu verras, a 18 ans tu vas commencer a grossir..."
quand j'ai eu 18 ans : "tu verras, a 25 ans, tu vas grossir..."
et a 25 ans: "tu verras, a 28 ans, tu vas grossir..."

je dois dire que j'ai 30 ans, et rien n'a changé: 1m80 - 57 kg
enfin, d'un coté, vaut mieux etre trop maigre que trop gros, c'est ce que je me dis pour me rassurer.

------------------------------ In Edo We Trust!
Répondre à edonist

Oui 1m80 , 57kg c 'est très très bien

Répondre à monsieur14

Mince alors, on dirait que je suis parti pour faire 1m90, 65kg!!! :D (ou 55 kg si j'arrête de manger tout ce que je trouve)

Message édité par BahUiToutSimplement le 11-10-2007 à 09:50:10

mais vous êtes fais en cartons les mecs!!!! j'hallucine.. 1m80 pour 57 Kg... moi avec mes 85Kg quand j'arrête de bouffer tout ce me passe sous la dent... (j'suis pas gros, mais je faisait énormement de sport et donc les mauvaise habitudes toussa..).
Non sérieusement va voir un nutritionniste, si ça se trouve au dela de ta constitution "légère" tu as tout simplement une alimentation mal adapté. Il faut que tu arrive à déterminer ta dépense en calories par jour. Par exemple, quand je faisait énormément de HandBall (Entreinement tout les jours 2-3 heures alternant ballon et muscu + les matchs) et bien je devais à peu près bouffer entre 8000 et 10000 par jour. Le bonheur assurer de tout gros mangeur, pas de limite et surtout du gras..; je faisait un vrai régime du sud ouest à base de magret et autres confits. en faisant ça j'était passé de 80 à presque 110kg en pas très longtemps (un peu plus d'un an).
Donc fais du sport, c'est très bien mais pense à adapté ton alimentation en fonction de tes activité. De plus évite la muscu, moi j'ai commencé à 15 ans, résultat double fracture de Fatigue à 17 et interdiction de faire du sport. Je continue malgrès tout d'en faire (mode sale con activé) mais j'ai tout de même de grave soucis au dos, donc contente toi de faire du cardio training (très utile pour le tennis) et sinon des pompes, des abdos et des tractions sans poids sont largement suffisant.
Aller bonne chance.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Naaan!, je suis fait en fibre de carbone, c'est tout :D

Citation :

double fracture de Fatigue à 17

Euh... mais ça veut dire quoi, ça?! :ange:

Ben deux lombaure conscécutifs de fracturer. En gros j'ai les 5 premières lombaires quasiment souder les unes au autres avec les pertes de mobilité qui vont bien.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

aïeuh!

[:atryu]
il y a plus de honte a être grosse que mince, au contraire mince c beacoup mieux que d'être grosse parce que grosse en fait c'est moin sexy

Message édité par p2p le 12-10-2007 à 22:28:17
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > 43kg,15ans,1.63m aidez mwaaa à GROSSIR
Aller à :

Il y a 1901 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens