Débloquer un téléphone trouvé
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonjour
j'ai trouvé dans la rue un téléphone portable que j'aimerais utiliser.
Il n est pas compatible avec mon operateur et je souhaiterais le faire débloquer.
Je sais qu'il y a des sitepr cela,...
Mais la question que je me pose est la suivante :
je n'aimerais pas etre accusé de vol a cause du numero d'identification du téléphone.
Est ce possible ?
Merci d avance
j'ai trouvé dans la rue un téléphone portable que j'aimerais utiliser.
Il n est pas compatible avec mon operateur et je souhaiterais le faire débloquer.
Je sais qu'il y a des sitepr cela,...
Mais la question que je me pose est la suivante :
je n'aimerais pas etre accusé de vol a cause du numero d'identification du téléphone.
Est ce possible ?
Merci d avance
Autres pages sur : debloquer telephone trouve
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il me semble que la mise en place d'un service pour retrouver les portable volés et/ou perdu était prévu.
En gros il devais/doit être possible de retrouver ou bloquer le GSM en question dès le premier appel, une fois la perte ou le vol déclaré auprès de l'opérateur. (je ne suis pas sûr de tout)
Mais je ne sais pas/plus si ce n'était qu'un projet ou une réalité.
En gros il devais/doit être possible de retrouver ou bloquer le GSM en question dès le premier appel, une fois la perte ou le vol déclaré auprès de l'opérateur. (je ne suis pas sûr de tout)
Mais je ne sais pas/plus si ce n'était qu'un projet ou une réalité.
Effectivement, on peut retrouver un portable volé (ou trouvé) si tu l'utilise tu peux te faire griller.
Mais en fait enqueter pour trouver un portable revient trop chère etant donné le nombre volé et le budget prevu pour diminu. Donc en fait tu ne crains quasiment rien, et puis si tu te fait griller tu dis simplement que tu l'a trouvé. Il ne pourront que te reprendre le telephone.
Mais en fait enqueter pour trouver un portable revient trop chère etant donné le nombre volé et le budget prevu pour diminu. Donc en fait tu ne crains quasiment rien, et puis si tu te fait griller tu dis simplement que tu l'a trouvé. Il ne pourront que te reprendre le telephone.
unlockfree a dit :
bonjour , comment faire ? utiliser des formules de politesse
écrire normalement ( pas en majuscule)
donner des détails sur le mobile ( nous ne sommes pas devins)
Salut, j'ai un petit probleme avec mon gsm (: samsung star) j'ai oublié le code de sécurité, comme vous avez l'air de vous y connaitre j'aimerais savoir s'il vous était possible de m'aider..?
Bien a vous
merci d'avance
Bonjour,
J'ai remarqué ceci, lorsque quelqu'un dit avoir trouvé un cellulaire et qu'il voudrais l'utiliser.Vous lui dite d'allé le reporté... Mais si vous tombiez dessus que feriez-vous
? J'ai des doute. Donc répondez simplement comment on fait pour utiliser un cellulaire trouvé svp
. Pasque j'ai trouvé un cellulaire en voyage a 2 jours de bus +bateau! Chu pas pour y retourné!! Et quant a sa je me fait un cellulaire gratuit
donc le dilemme est facile a résoudre.
Merci a l'avance
Darksidecaster
J'ai remarqué ceci, lorsque quelqu'un dit avoir trouvé un cellulaire et qu'il voudrais l'utiliser.Vous lui dite d'allé le reporté... Mais si vous tombiez dessus que feriez-vous
? J'ai des doute. Donc répondez simplement comment on fait pour utiliser un cellulaire trouvé svp
. Pasque j'ai trouvé un cellulaire en voyage a 2 jours de bus +bateau! Chu pas pour y retourné!! Et quant a sa je me fait un cellulaire gratuit
donc le dilemme est facile a résoudre. Merci a l'avance
Darksidecaster
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDébloquer téléphone gratuit
- ForumDébloquer téléphone sfr gratuitement
- ForumDébloquer téléphone plus de 6 mois
- ForumDébloquer un téléphone
- ForumDébloquer un téléphone virgin mobile
- ForumDébloquer téléphone
- solutionsDébloquer un téléphone trouver