Débloquer un téléphone trouvé - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Débloquer un téléphone trouvé

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour :hello:

j'ai trouvé dans la rue un téléphone portable que j'aimerais utiliser.
Il n est pas compatible avec mon operateur et je souhaiterais le faire débloquer.
Je sais qu'il y a des sitepr cela,...
Mais la question que je me pose est la suivante :
je n'aimerais pas etre accusé de vol a cause du numero d'identification du téléphone.
Est ce possible ?

Merci d avance :)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Saltimbanque
Plus d'informations

Et bien pour ne pas etre accusé de vol , t'a qu'a le ramener au flics et ils le rendront au mec ! (t'es marrante toi)

Plus d'informations

Ou alors tu regarde via la carte sim de quel opérateur il s'agit, tu va dans une agence du même opérateur qui se fera un plaisir de retrouver le propriétaire

Message édité par TrOmAtIz le 27-09-2007 à 15:36:05
Plus d'informations

Héhé evidemment oui mais telle n est pas ma question ^^
Est il possible que je sois accusée de vol et non est il possible de ne pas l etre ;)
(en plus je ne saurais pas ou le rapporter étant donné le lieu ou je l ai trouvé :/ )

Message édité par elanna le 27-09-2007 à 16:10:22
Plus d'informations

Il me semble que la mise en place d'un service pour retrouver les portable volés et/ou perdu était prévu.

En gros il devais/doit être possible de retrouver ou bloquer le GSM en question dès le premier appel, une fois la perte ou le vol déclaré auprès de l'opérateur. (je ne suis pas sûr de tout)

Mais je ne sais pas/plus si ce n'était qu'un projet ou une réalité.

Saltimbanque
Plus d'informations

Effectivement, on peut retrouver un portable volé (ou trouvé) si tu l'utilise tu peux te faire griller.
Mais en fait enqueter pour trouver un portable revient trop chère etant donné le nombre volé et le budget prevu pour diminu. Donc en fait tu ne crains quasiment rien, et puis si tu te fait griller tu dis simplement que tu l'a trouvé. Il ne pourront que te reprendre le telephone.

Plus d'informations

te toute façon le type s'il a signaler que son portable à était voler (et non perdu, pour avoir la carte sim gratuitement) il sera bloquer, inutilisable

FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » Débloquer un téléphone trouvé

Aller à :

Liens