Tom's Guide > Forum > Logiciels > Dois_je supprimer tout ce que TuneUp me signale??

Dois_je supprimer tout ce que TuneUp me signale??

Forum Logiciels : Dois_je supprimer tout ce que TuneUp me signale??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voilà j'ai quelques problème de lenteur sur mon ordi alors sur la recommandation des certains j'ai installé TuneUp et j'ai exécuté tuneUp registery cleaner (nettoyage du registre) et il m'a fait apparaitre des centaines de trucs à supprimer. Ma question dois je tout supprimer? et si j'aurais un problème alors est ce que "rescue center" me permettra de restaurer les fichiers supprimés sans craindre de perdre des documents à moi sur l'ordinateur
Merci bcp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

si tu ne sais pas trop ce que tu fais mieux vaut se contenter de faire une "maintenance en 1 clic", de toute manière le registre n est pas ce qui peut faire ralentir le plus ton pc, avant ça il y a la fragmentation de tes données, donc défragmentes tes disques durs si ce n est deja fait, et si tu as l occasion d utiliser un autre logiciel que windows ça sera mieux, mais si tu n as que ça, ce n est pas si grave

Répondre à MaxGix

Oui ne tinquiète pas, comme je te l'ai dit cet aprés midi, cela ne vas pas faire exploser ton ordinateur. Ce ne sont que des données superflues. Et puis au pire Rescue center est là pour ça !!

Répondre à freeman206

J'ai TuneUp Utilities 2006 et je supprime tous ce qu'il me signale. J'ai jamais eu de problème en fesant ça.

Répondre à SamTech25

Citation :

samtech a écrit :
J'ai TuneUp Utilities 2006 et je supprime tous ce qu'il me signale. J'ai jamais eu de problème en fesant ça.

Moi non plus je n'ai jamis eu de problème mais bon, Mahrba fais sa petite crise de parano depuis cette après midi. ;-)

Répondre à freeman206

Merci bcp pour vos réponses.C'est bon j'ai déjà exécuté TuneUp et j'ai tout effacé et apparemment y a pas eu de problèmes. Juste une remarque à propos de la défragmantation des disques: elle sert à quoi?est ce qu'on risque pas de perdre des dossiers sur l'ordinateur (c'est ma crainte)
Merci

Répondre à marhba

Une defragmentation sert à "ranger" le disque dur, c'est fortement conseillé de le faire régulierement.

Répondre à M2k@idn

Comme te le dit M2k, une defragmentation sert à retrouver et ranger les petits morceau de DD perdu. Et non tu ne peux perde aucun fichiers.

Répondre à freeman206

EN fait j'ai une base des données sur mon ordi et je n'ai pas une copie c'est pour ça que j'évite certaines manipultaions de crainte de perdre mes données ou le logiciel que j'utilise pour les calculs. Donc je peux défragmenter mon disque dur sachant que c'est un ordinateur portable?si oui alors comment procéder?
Merci bcp

Répondre à marhba
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Dois_je supprimer tout ce que TuneUp me signale??
Aller à :

Il y a 2370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens