Cherche jeu de vaisseaux spatiaux en 3D, gratuit et online
Forum Autres genres : Cherche jeu de vaisseaux spatiaux en 3D, gratuit et online
Désolé, je savais pas trop ou faire ce thread..
Bonjour,
Je cherche un ben tout est dans le titre
Un jeu de vaisseaux bien fait, en 3D, qui soit gratuit et online... Ca c'est sur c'est pas facile a trouver..
J'ai déja trouvé "Allegiance", un jeu de Microsoft qui est devenu un abandonware et qui a été continué par d'autres personnes, mais je voulais savoir si vous en connaissez d'autre.
Merci d'avance !
Up..
pourquoi toujours "gratuit"... ca fait crevard quand meme...
tonds la pelouse des voisins 1 fois par semaine et joues a EVE!
C'est ca le pire!
Toujours tout gratuit!
Et en plus, on reclame de la qualité graphique, et des bases de données de cinglés!
Attens, les mecs qui font ca, ils bossent pas pour le plaisir du benevolat, ni pour avoir la satisfaction d'aider des crevards!
Si t'as pas de thune à mettre là dedans, bah tu joues pas, point barre!
Putain, ils font chier! gratuit, gratuit! Si la vie était gratuite, ca se saurait non?[/size]
je n'est pas d'idées sur le choix des jeux, mais pour ce qui est d'acheter, y a des moyen plus simples...
| Citation :
|
nan, ca on s'en doutait... apres la deferlantes de smileys..
on dit toujours que le nombre le smileys est inversement proportionel aux capacites cerebrales du posteur...
| Citation :
|
NON! ...ya des moyens "crevards" mais pas "plus simples"! ...il n'y a pas de moyen plus "simple" pour jouer a un jeu que d'acheter l'original!
..jouer sur un jeu pirate est un moyen de crevard de merde, mais c'est pas "plus simple"!
moi je croi en connaitre un c ogame mé chui pa sur qu'il est 3d
mé celui la si tu le conai pa
Bande de boulet
Arretter d'etre agressif !!! Jeux gratuit
haha crevard
crevard
crevard
Apres yen a un qui met 3 smile et tout de suite
crevard
crevard
Il cherche juste un jeux gratos qui est en 3D est c'est tout !!!!
Et en plus il en existe des jeux gratuit sans abbonnement les MMORPG c'est quoi ! Prend dofus et voila c'est totalement gratuit ça !!!
Bon pour répondre a ta question il existe Astronoid il est pas mal et ogame c'est qu'un jeux sur un site c'est pas un vrai jeux ...
Nan mais je vous jure bordel c'est un forum pas une foire !!!
Que des boulet par ici !! Pffff...
Putin les mec vous avez quel âge??
Le mec il demande un jeux gratos, il a pas dit de le fabriquer avec tes moyens!!! et si il veut il a qu'a telecharger keskya il est ou le probleme.... Bande de boulet sans servelles....
Répondre à Rohan21
jesais............................................................................................................................................................ pas
Répondre à selime
ils ce sont tous fait casser
J'ai un jeu super de vaisseaux spatiaux:
Dark Orbit
salu je peux te proposer warpfire qui est gratuit online et 3d (de tres bonne qualité)
| The_Gonzo a écrit : C'est ca le pire! Putain, ils font chier! gratuit, gratuit! Si la vie était gratuite, ca se saurait non?[/size] |
moi je trouve que ses bien gratuit parce que sinon il y aurer des millier de gant qui ne jourai pas et je parri que si se nai ps gratuit veau meur vous intterdirai de jouer
Merci d'écrire en français sur ce forum
Message édité par Kenelm le 22-02-2009 à 21:27:01
j ai joué a darkorbit pendant longtemps (vl10 goliath)puis j ai joué a EVE celui-ci est trop compliqué (3h de tutorials pour bien gérer )
puis il y a mon dernier air rival (bon le nom est moyen) mais le jeu vaut le coup, il est gratuit et récemment en béta en français
Si tu possède half life2 ou alor juste le moteur sources(celui de half life 2 en gros) tu pourras télécharger gratuitement le jeu:
Eternal Silence
C'est 1 jeu de bataille spatiales (graphismes half life2) 1 peu comme battlefront2(les phases espaces)
En gros chaques équipe possède 1 croiseur principale et 3 frégates et le but est de détruire le croiseur principal adverse ou le capturer(pour entrer dans le croiseur advere et le capturer il faut dabors que ces frégates de protections soient détruites)
moi perso je l'ai téléchargé et je le trouve exellent
site:
http://www.eternal-silence.net/
Pour ceux que ça intéresse encore, il y a AirRivals, jeu gratuit avec magasin d'objets.
(http://www.airrivals.fr/. Eh oui, vous n'aurez même pas à taper "airrivals" sur Google, c'est pas magnifique ?).
D'ailleurs, je vais le tester.
Répondre à ZeMaxX
moi j'en conais un ses 3d dark orbit ses le seul que je conais
oui dark orbit (DO pr les intimes^^) c'est un des meilleurs jeux spatiaux online et gratuit..je te fais un topo:
-3 firmes: Mars dit MMO Venus dit VRU et Terre dit EIC
- 26 maps differentes a explorer, avec chacune un type différent de npc (mob pnj^^^)
-multitude de serveurs..francais americain espagnol...ten a pour tt les gouts
-plus d'une 10aine de vaisseaux dotés de caracteristiques bien distinctes ( vitesse, pts de vie...)
- possibilité d'etre dans un clan ou team ou tu peux joué avec tes amis
-combats jcj sur map battle...parfois les battles c'est 80 vs 80 donc ca fight severe^^
-+ pour tt les serveurs, ya des teamspeak pour communiqué et joué plus facilement
c'est un jeu tres prenant et si tu veux etre HL sur DO faudra quand meme prendre ton mal en patience...c'est pas du tt cuit dans le bec..faut faire tes preuves^^
http://fr.darkorbit.com/index.es?register=true
ps: Actuellement en ligne : 32.929
Inscrit(s) : 24.815.872
Message édité par Anonyme le 13-10-2009 à 12:50:02
Il y a 743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.