Tom's Guide > Forum > Hardware > Roms emulateur de Game cube
Roms emulateur de Game cube - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Si vous connaissez Dolphin (un émulateur de game cube) est-ce-que vous savez où on peut trouver des Roms pour cet emulateur. (C'est idiot de faire un emulateur, des maj, des plugins etc... si il n'y a pas de Roms).

Merci
P.S.:Je sais, je me suis trompé de categorie mais je ne sais pas comment enlever ce topic.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

très utile ce topic...... :ohlala:

Répondre à monster-munch

ta as fait une erreur adidas881 ?
:-)

Répondre à fullmetal4
- 0 +

vous n avez pas compris qu il se joue de vous !!!! ?

Répondre à 2la0

Si justement... :whistle:

Sur ce, on laisse couler...

Répondre à philippe021

Oui, j'ai fait une erreur.

Répondre à adidas881

bonjour,

existe t-il un emulateur game cube qui marche sur pc si oui vous pourriez me donner le lien

Répondre à reubeu38
- 0 +

adidas881 a écrit :

Bonjour,

Si vous connaissez Dolphin (un émulateur de game cube) est-ce-que vous savez où on peut trouver des Roms pour cet emulateur. (C'est idiot de faire un emulateur, des maj, des plugins etc... si il n'y a pas de Roms).

Merci
P.S.:Je sais, je me suis trompé de categorie mais je ne sais pas comment enlever ce topic.

si biensur jte di toudesuite justement mi je cherche et chui tombé sur ton msg mai tinkiet jte repondrai de ke jorai trouvé pas commen c'est gens qui laisse couler et mette des commentaire pour rien
je re pour te dire

Répondre à enis
- 0 +

pour rebeu fo ktu recherche dolphin

Répondre à enis

boujour je voudrais savoir si il y a un site pour les roms de game cube

Répondre à sofianenaruto77380

on na p appelle sa des iso mais pas des roms

Répondre à PAPER NESS

salut pourquoi tu te fache comme sa lol dsl

Répondre à kaiji456

Ce sujet a été fermé par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Roms emulateur de Game cube
Aller à :

Il y a 1787 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens