Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probléme Avec Internet
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous ! ! !
Je suis nouveau dans ce forum.
Je vais vous expliquer mon problème, il y a 1 semaine j’avais le modem Sagem f@st 800 chez Wanadoo en 512 est je télécharger en High ID donc a une vitesse de 100 KB/s en moyenne. J’ai voulus changer est j’ai pris la LiveBox chez Wanadoo en 1 Mo (pour payer moins chère le téléphone) est j’ai remarquer que j’étais en Low ID j’ai donc essayer plein de manip pour passer en High ID (tp://www.echanblardnext.org/Fr/modules/tutorials/viewtutorial.php?tid=7)
J’ai donc redémarrer l’ordi je me suis connecter a Internet lancer eChamblard et 1h après
TOUT BLOQUE !!! eChamblard bloque Internet mon ordi !
C’est pour cela que j’envoi ce message pour que vous puissiez m’aider à remédier a mon problème pour que je puisse télécharger normalement.
Cordialement Dimitri

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peut m'aider ! ! ! ?

Répondre à dimax59

(moi pareil, personne répond à mon topic ...)

Bref, tente de donner plus de détail peut-être? dans le genre, es-tu en wifi, rj45 ... du moins comment est connecté la live ?

Répondre à Neel80@IDN

tu doit ouvrir des ports sur ta livebox

Répondre à yann_p

ok pour ouvrir mes ports je vais dans la configue de la box serveur LAN ok mais des j'ai mis tout les ports ( 4442 , 4664 , ....) aprés tout bloque je suis en USB .
merci de m'aider
Cordialement dimitri

Répondre à dimax59
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probléme Avec Internet
Aller à :

Il y a 855 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens